playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:48

TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Tumblr_l57ktsosn11qzj9fzo1_500
nevaeh terry-ann o'dell ♣ 20 ans ♣ étudiante en journalisme.

elle est une pro pour cuisiner les cupcakes ♣ elle est une pro du poker et gagne quasiment à chaque fois ♣ elle a son propre appartement depuis deux ans déjà ♣ elle est tout de même toujours très proche de son père ♣ elle collectionne les cartes postales ♣ elle déteste les tomates ♣ c'est une vraie fouine ♣ elle est extrêmement tolérante ♣ elle cumule les échecs sentimentaux ♣



TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Ogate1
TERRY-ANN RECHERCHE un mec mortel

(m) Ce garçon, cela fait déjà plus d'un an qu'elle le connaît. Il lui fait découvrir des morceaux de musique, elle l'emmène au ciné pour qu'il la réconforte ensuite. Elle chante devant lui, parce qu'elle a confiance en son jugement. Ils ne sont pas amoureux, ils ne couchent pas ensemble. Il peut pourtant passer des heures à la contempler, à lui caresser doucement les cheveux - se disant que vraiment, elle ressemble parfois à un ange. Ils ne sont pas en couple, ils ne savent pas réellement quelle relation les unit. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ne seraient rien l'un sans l'autre. Parce qu'ils ont les mêmes passions - pour la musique anglaise, pour la cuisine italienne, pour Ikea... Des petits détails sans importance, sauf pour eux.

(m) Ce gars est un salaud. Suite à un pari débile, il a réussi à mettre Terry-Ann dans son lit. Sauf que depuis, il la qualifie sans cesse de fille facile & pourtant, il souhaiterait bien réitérer l'expérience avec Miss O'Dell.

(f) Fatiguée, Terry-Ann déambule dans les couloirs de la fac. Elle ne sait pas vraiment où elle va. Et d'ailleurs, cela se voit car rapidement : boum badamoum. Elle frappe quelqu'un de plein fouet et n'a pas le temps de voir le visage de la personne que celle-ci se met à vociférer contre elle : "Tu pourrais faire attention." ; "Fais gaffe où tu mets les pieds la prochaine fois" ; "achète-toi des lunettes !"... Terry-Ann ève enfin le nez après avoir ramassé ses livres. Elle fait de plates excuses, mais que neni, X s'en va fâchée. Les jours se suivent & se ressemblent, on dirait que Terry-Ann & X prennent plaisir à s'envoyer sur les roses et se lancer des regards noirs. Mais voilà que le destin a décidé de les réunir. Une vente de charité, une idée de l'université, à organiser toutes les deux. La vie est vraiment cruelle...

(m) Récemment, au détour d'un bar. Il se fait tard, Terry-Ann se promène dans la rue & voit un petit attroupement autour d'un bar qui ne semble pourtant pas l'un des plus réputés du coin. Pourtant, la musique qui s'y échappe transporte Terry-Ann dans un autre univers. Elle s'enfonce parmi la foule, repère la personne qui joue. La jeune femme retient son souffle quelques instants, emportée par cette mélodie. Puis à la fin du concert, elle file voir le musicien, transmet quelques mots d'encouragement, et s'en va. X est intrigué par cette apparition furtive et espère recroiser Terry-Ann pendant plusieurs semaines. Mais cela n'arrive pas. De toutes façons, tout ce qu'il a d'elle, ce ne sont que quelques mots échangés après un concert. Et elle, tout ce qu'elle sait de lui, c'est qu'il est un musicien très doué. Mais le destin fera-t-il que leurs routes se croisent à nouveau ?

(f) Lorsqu'elles se croisent en soirée, et un peu éméchées, ces deux-là sont les meilleures amies du monde. Lorsqu'elle se croise ensuite, elles s'ignorent, ou pire, se moquent l'une de l'autre. Allez comprendre.

(m) Il est le protecteur de Terry-Ann. Il la soutient toujours, mais a cette désagréable impression que Terry-Ann ne tient pas autant que lui à leur amitié. Il a donc décidé de prendre subitement ses distances avec la jeune femme afin de voir sa réaction.

(f) Ces deux-là, lorsqu'elles étaient ados, elles ont vue quelque chose auquel elle n'aurait pas du assister (à déterminer. Par exemple, un règlement de compte qui aurait mal tourné). Trop jeunes, elles n'en ont parlé à personne. Et surtout, depuis ce jour, elles ne se parlent plus. Lorsqu'elles se croisent, elles se sourient assez tristement et se disent bonjour. C'est tout. Et si quelque chose venait remuer le passé ?


Dernière édition par N. Terry-Ann O'Dell le Lun 12 Juil - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:49

TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 154463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:49

TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 47327 TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 605929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:49

A vous TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 47327 TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 470787
Revenir en haut Aller en bas
c. jezabel jonhson-carter
c. jezabel jonhson-carter

◊ avatar : ninaDOBREVA
◊ messages : 86
◊ pseudo : kassou.
◊ crédits : avatar .biers; gif made psychotic prince.
◊ citation :
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. ▬ Et l'amour qu'est ce qu'on en fait ? » « Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat »



TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:13

moi j'en veux un !
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:40

& moi un tyran I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité



TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:44

    Mes cocottes, je vous accorde un lien avec plaisir I love you
    Vous avez des idées ou des envies particulières ? TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 605929
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:46

pas vraiment, non.. tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité



TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:54

aägrid h. dawson-harvey a écrit:
pas vraiment, non.. tu as besoin de quoi?

Je viens de finir quelques liens prédéfinis dans le premier post TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 376352 I love you
Si tu ne trouves pas ton bonheur, on peut s'en concocter un Smile TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 605929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:06

    J'aime ton perso Cool
    Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:05

Citation :
Ces deux-là, lorsqu'elles étaient ados, elles ont vue quelque chose auquel elle n'aurait pas du assister (à déterminer. Par exemple, un règlement de compte qui aurait mal tourné). Trop jeunes, elles n'en ont parlé à personne. Et surtout, depuis ce jour, elles ne se parlent plus. Lorsqu'elles se croisent, elles se sourient assez tristement et se disent bonjour. C'est tout. Et si quelque chose venait remuer le passé ?
J'aime bien lui (:
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERRY-ANN ♣ j'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Go, go where you wanna go ; :: Do you want to be alone? ; :: Oublie tes curly et go ici! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit