playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 citations de films et séries ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:58

« - Si tu viens d'Afrique... Pourquoi tu es blanche ?
- Oh mon dieu Karen, tu ne peux pas demander aux gens pourquoi ils sont blancs ! » - MEAN GIRLS.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:44

« - Are you a mod or a rocker?
- Um, no. I'm a mocker. »
A Hard day's night
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:27



« dean : i mean, come on sam ! what are we doing ?
sam : we're hunting a ghost.
dean : a ghost, exactly. who does that ?
sam : ugh... us.
dean : us, right. and that sam is exactly why our lives suck. i mean come on ! we-hunt-mons-ters. *pause* what the hell ? normal people, they see a monster and they run ! not us. no, no, no we search out things that want to kill us, yeah, huh, or eat us ! you know who does that ? crazy people ! We... are insane !
»
supernatural -


Dernière édition par Chuck-Belle Wickham Jr. le Sam 24 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:03

« ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was. »
AN AMERICAN CRIME
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:02

« Deux ans à parcourir le globe. Sans téléphone, sans compagnie, sans animaux, sans cigarettes. La liberté suprême. Un extrémiste, un voyageur esthète, dont le seul domicile est la route. Et maintenant, après deux années chaotiques, c’est le moment de l’aventure ultime la plus extraordinaire. Le combat capital pour tuer l’être factice terré au plus profond, et mener à son terme la révolution spirituelle. Pour ne plus se laisser contaminer pas la civilisation, il fuit, et il marche seul, pour revenir à l’état sauvage.
»
- INTO THE WILD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:28

« Quick. Give me a kiss.
- They're still looking a us...
- Yeah. It was worth a shot. »
INCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:19

« Je me suis installée définitivement dans le provisoire. » - LA DILETTANTE
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:54

« Moi, j’ai la vie dans mon ventre alors que toi, t’as que des tacos pourris dans le bide. » - JUNO
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:00



- c’est moi le meilleur en italien donc c’est moi ton cavalier, donovitz c’est le deuxième meilleur se sera ton caméraman italien et omar c’est le troisième meilleur il fera l’assistant de doni.
- mais je cause pas italien !
- ouais c’est ce que je dit t’es le troisième meilleur. il suffit que tu ferme ta gueule ! je serais toi je m’entrainerais tout de suite...

- inglorious basterds
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:48

«La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. » - THE DARK KNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:20


« vous pouvez être sûr que si joseph d’arimathie a pas été trop con, le graal, c’est un bocal à anchois ! »
- kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:20

« Questa è la mia storia, questo è il sacrificio che mio padre ha fatto, questo è stato il suo regalo per me. »
LA VITA È BELLA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:08


« collecting everything we could of theirs, the lisbon girls wouldn't leave our minds but they were slipping away. the color of their eyes was fading along with the exact locations... of moles and dimples. from five, they had become four, and they were all the living and the dead, becoming shadows. we would have lost them completely if the girls hadn't contacted us. »
- the virgin suicides
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:29

« Je peux te poser une question ?
- Oui.
- Tu trouves pas qu’on va bien ensemble ?
- Si.
- Tu trouves aussi ? Moi je trouve qu’on va bien ensemble. J’aime bien être avec toi parce que je m’ennuis jamais. Je m’ennuis jamais ! Et je les connais tes défauts. Et justement j’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. Moi j’ai besoin de ton regard pour avoir plus de matière, de consistance.
- Pourquoi tu me parles de tout ça ?
- J’ai envie que tu le saches.
- Pourquoi maintenant ?
- Je sais pas. C’est incroyable de rencontrer quelqu’un et de se dire « Avec cette personne là je suis bien ».
- Et pourquoi tu me dis ça maintenant ?
- Parce que quelques fois j’ai l’impression que tu te rends pas compte de la chance qu’on a.
- Mathilde, tu veux me quitter ?
- Non.
- Tu n’es pas heureuse ?
- Pas très. »
- JE L'AIMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ben Jobs
Jared Ben Jobs

◊ avatar : Jackson Rathbone
◊ messages : 35
◊ pseudo : Deviiiiiine.
◊ crédits : © lennonsnickers. ; <morphine> ; gloomyhell
◊ citation :
Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu étais le premier venu !



citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:33

« Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu étais le premier venu ! » - THE DEPARTED ♥
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:20

« My mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get.
»
- FORREST GUMP
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ben Jobs
Jared Ben Jobs

◊ avatar : Jackson Rathbone
◊ messages : 35
◊ pseudo : Deviiiiiine.
◊ crédits : © lennonsnickers. ; <morphine> ; gloomyhell
◊ citation :
Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu étais le premier venu !



citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:04

« N’oubliez pas, le FBI c’est comme les champignons : laissez les dans le noir et donnez leur de la merde ! » - THE DEPARTED ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Rosaly Pearson
J. Rosaly Pearson

◊ avatar : WHolland
◊ messages : 13
◊ pseudo : (c) Dania
◊ crédits : (c) Cristalline
◊ citation :
« Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est de ne pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. »
- Skins



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx:
◊ activité:
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:08

    « Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est de ne pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. »
    - Skins
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:16


« la différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Cool »
- men in black
Revenir en haut Aller en bas
L. Darcy Marshall
L. Darcy Marshall

◊ avatar : Katerina Graham
◊ messages : 38
◊ pseudo : .Little Rock
◊ crédits : (c) Livia


citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:51

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... » - Julien, jeux d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



citations de films et séries ; - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: citations de films et séries ;   citations de films et séries ; - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

citations de films et séries ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Floodlicious ; :: Stand by 'on' ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit