playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Your favorite pic of the moment ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

Your favorite pic of the moment ; Vide
MessageSujet: Your favorite pic of the moment ;   Your favorite pic of the moment ; Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité



Your favorite pic of the moment ; Vide
MessageSujet: Re: Your favorite pic of the moment ;   Your favorite pic of the moment ; Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:57

HAHAHAHAHAHA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

Your favorite pic of the moment ; Vide
MessageSujet: Re: Your favorite pic of the moment ;   Your favorite pic of the moment ; Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:51

xD
Your favorite pic of the moment ; Laariss_ecl33ed
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
C. Jewellery Huntington
C. Jewellery Huntington

◊ avatar : mademoiselle ; STROUP ♥
◊ messages : 92
◊ pseudo : .
◊ crédits : (c) MAYBE TOMORROW
◊ citation :
Qui vous êtes est qui vous êtes. Nous sommes des menteurs. Nous sommes des voleurs. Nous sommes des drogués. On prend notre bonheur comme acquis jusqu'à ce qu'on se fasse du mal ou qu'on blesse quelqu'un d'autre. Nous sommes rancuniers. Et une fois face à nos erreurs, nous réinventons le passé. Nous nous réinventons. Du moins, nous essayons. Nous sommes fiers et en proie à la luxure et nous sommes pleins de défauts. Et finalement, nos défauts nous rattrapent.



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: Our own way - Klass
◊ activité:
◊ liens:

Your favorite pic of the moment ; Vide
MessageSujet: Re: Your favorite pic of the moment ;   Your favorite pic of the moment ; Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:58

    TROP CHOUPINET ♥


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

Your favorite pic of the moment ; Vide
MessageSujet: Re: Your favorite pic of the moment ;   Your favorite pic of the moment ; Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:28

Spoiler:
Hum.

Your favorite pic of the moment ; 108135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Your favorite pic of the moment ; Vide
MessageSujet: Re: Your favorite pic of the moment ;   Your favorite pic of the moment ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Your favorite pic of the moment ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Floodlicious ; :: Stand by 'on' ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit