playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 REGLEMENT ; lis ça mon poulet et j't'épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Playing God
Playing God

LE MAITRE DU JEU


◊ avatar : Just me.
◊ messages : 38
◊ pseudo : Le destin.
◊ crédits : © the eternal love.


REGLEMENT ; lis ça mon poulet et j't'épouse Vide
MessageSujet: REGLEMENT ; lis ça mon poulet et j't'épouse   REGLEMENT ; lis ça mon poulet et j't'épouse Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:12



BIENVENUE A MARBLETON
are you afraid to be here with us?

Salut salut, ô brave Marbletonien paumé dans sa cambrousse. Je suis assez ravie de savoir que tu lis ce truc rébarbatif et dénué d'intérêt que l'on appelle prétentieusement règlement. Règlement quoi. AHA la bonne blague. Non, plus sérieusement, je persiste à croire qu'il est essentiel pour la bonne entente et le bon fonctionnement de cette chose que l'on a baptisé Playing God de lire ce fichu sujet. Alors allons-y mon belet.

J'ai d'abord envie d'te souhaiter la bienvenue. C'est la moindre des choses, non ? Que tu sois juste de passage, déjà inscrit, ou que tu te tâtes encore, j'te souhaite la bienvenue quand même. Voilà. Ensuite, sache que malgré notre bonne humeur légendaire et tout et tout, ni Biers ni moi-même ni personne ne tolèrera ne serait-ce qu'une ébauche de propos injurieux, raciste, xénophobe, homophobe ou quoi que ce soit d'autre qui peut s'avérer blessant. C'est la vie mon p'tit loup.
Bon, ensuite, pour continuer sur la partie respect et tout et tout, je tiens à mettre en avant le fait que le petit avatar trop classe qui illustre ton profil, que les petites images qui te servent de signature, que les bannières qui ornent ta fiche de lien ou je ne sais quoi, ont été réalisés par des personnes qui ont passé un temps considérable derrière leur écran à se faire traiter de geeks par leurs parents. Donc de deux choses, l'une : On crédite, mon ami, non mais oh ! Et puis on ne se fait pas passer pour le créateur aussi, pitié.
Non aussi, à part ça, avant de s'inscrire, on s'engage à respecter la charte Forumactif machin bidule (oui, le truc que personne ne lit, là…), alors mon Coco, va falloir la respecter, c'te foutue charte. J'ai juste une mauvaise nouvelle pour toi, petit Padawan, si jamais tu as moins de treize ans. Ce forum, c'est pour les gros durs, ceux qu'ont fait la guerre wesh. Non, plus sérieusement, y'a des trucs pas nets qui peuvent éventuellement surgir de nulle part à Marbleton. Et j'veux pas qu'on se retrouve avec des petits bouts de choux tout traumatisés. Donc voilà, j'en ai fini du truc chiant, passons au RP en lui-même, et ce qui tourne autour.

Alors alors. Tu vas t'inscrire. J'en ai l'intime conviction. Donc pour le choix de ton pseudo - qui est quand même LA chose importante, quoi - voilà deux trois précisions : De nos jours on veut tous faire dans l'originalité, aussi, si t'as envie d'appeler ton personnage Balai-brosse ou Petit-nuage-couleur-arc-en-ciel, j'ai limite envie de te dire de le faire, mais ça ferait presque désordre. Donc je te conseille d'opter pour un prénom, qui peut éventuellement être composé, d'un deuxième prénom dont tu nous colles seulement l'initiale dans le pseudo, et d'un nom de famille, qui peut lui aussi être composé. Mais évite de nous coller un prénom composé avec un nom de famille composé. Ca fait comme qui dirait… lourd. Mais bon, je ne fais que suggérer, après c'est à toi de voir. Ah, par contre, les trucs genre Kate Austen, Veronica Mars, Derek Shepherd et j'en passe, franchement, très peu pour nous, désolée… Tout comme les trucs genre Mymydu69 ou je ne sais quoi.
Ensuite, ton gens. Choisis une célébrité que tu kiffes, qui t'inspire, comme ça, tu resteras parmi nous loooooongtemps. Pour l'avatar, c'est 200x320. Pour la signature, t'as quartier libre. Tu fais juste attention à ne pas nous déformer notre belle page, et tu seras notre chouchou.
Ta fiche, maintenant. Donc. Voilà. Très bien. On va être un peu chiantes niveau délai. Tu vas avoir sept jours pour nous faire ta fiche. Les gens réellement motivés mettent moins de temps, mais des fois on n'est pas forcément dispo. Donc une semaine tout rond. Si tu as besoin d'un délai, pas de souci, va voir une de tes admins chéries et demande avec un beau sourire sexy, et ça passera comme une lettre à la Poste. On réserve ton avatar pour deux jours. Ouais on est radines, mais bon, c'est la crise…

Le contenu des rp maintenant. Tout d'abord, s't'euplait s't'euplait, limite les fautes d'orthographe et de grammaire. J'ai deux super potes, en cas de doute, qui s'appellent Bon Patron et Le Conjugueur. J'les adore ces petits gars. Donc voilà, j'suis gentille, je partage.
Dans les RPs, et UNIQUEMENT dans les RPs, t'as le droit d'être vulgaire - enfin pas trop, non plus hein. Je sais je sais, on est trop cools comme nanas. Et tu les présentes comme tu veux tes RPs. Et on va te demander de nous faire quinze jolies petites lignes minimum. Ouais, nous sommes cruelles. T'as juste à parler de la tourte à Mémé Georgette et des chaussettes que t'as oublié de laver, et tu verras, ça se remplit tout seul.Chez nous, on fait pas de double post. Non Monsieur. Enfin si, mais faut pas le dire. Néanmoins, on préfèrerait que tu tripatouilles du côté de l'option éditer.
Bon ensuite, on n'est pas dupes hein, parfois les petits personnages ont comme qui dirait besoin de copuler. Ou des fois y'a des trucs violents qui se passent. Alors dès que ça dérape un tantinet mon ami, il parait qu'il y a cette chose sublime qu'on appelle la balise HIDE. Alors teste donc pour voir.

Voilà voilà, je te laisse donc sur ces bonnes paroles, en espérant que t'as eu le cran de tout lire. À plus dans l'bus !


Signé : La papaye masquée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com
 

REGLEMENT ; lis ça mon poulet et j't'épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Welcome to Hell :: Prologue ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit