playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aledra Green Brent-Stark
Aledra Green Brent-Stark

◊ avatar : Leighton Meester. ♥
◊ messages : 49
◊ pseudo : soon
◊ crédits : soon


♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Vide
MessageSujet: ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK    ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:49

SCENARIO FREE. I love you


Dernière édition par Aledra Green Brent-Stark le Mar 13 Juil - 23:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aledra Green Brent-Stark
Aledra Green Brent-Stark

◊ avatar : Leighton Meester. ♥
◊ messages : 49
◊ pseudo : soon
◊ crédits : soon


♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Vide
MessageSujet: Re: ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK    ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:17



FELIX DIMITRI FINIGHAN
Hey, you know that I want you, and you know that I need you.
I want it bad, your bad romance. I want your love and I want
your revenge, baby, you and me could write a bad romance.

♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   470787 ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   470787 ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   470787
« Félix Dimitri Finighan » « 23 ans » « Né à New York le 17 décembre 1986 » « Américain » « en ce qui concerne l'emploi de Félix, je vous laissez le choix. Mais je tiens à ce que son métier soit étroitement liée à celui d'Aledra. Cette dernière est avocate, vous pouvez donc prendre juriste, avocat, ... Mais surtout, faites attention : Felix est très jeune, il a 23 ans, restez dans cette optique là. Quelque chose dans le droit, ou bien comissaire, ou autre, un métier de la police, puisque dans ce cas, ils seront souvent obligé de travailler ensemble sur une enquête, ce que je trouve pas mal. Cela pourrait creer des situations assez interessantes à jouer dans les RP. Bref, je vous laisse le choix ♥ » « célibataire libertin » « Arogant à souhait, Felix est le genre de garçon qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien au contraire, il adore faire parler de lui et provoquer les ennuis. Loin d'être de la méchanceté gratuite, ses paroles sont toujours intelligentes et siniques. Sa fierté, c'est quelque chose, il en prend grand soin. Le libertinage est son passe temps favori. Dans tous les sens du terme. Il a une très grande fierté et il est extrêmement tétû. Mis à part ça, il est bon perdant. Séduisant, il se plait à courtiser toutes les belles filles qui passent. » « Ed Westwick (pas négociable x) ça reste phénomène westwick <3. Mais si vous avez vraiment flashé sur le personnage et que vous portez une aversion totale envers lui, on peut se MP, mais je tiens à vous prévenir, ça va être dure de négocier (a)) »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Je ne préfère pas donner d'histoires type, tout simplement parce que je ne veux pas trop embrigader le personnage dans une idée toute faite, je préfère que vous soyez à l'aise avec votre personnage, que l'histoire vienne de vous, qu'elle comporte les éléments que vous avez voulu avoir pour ce personnage. Cependant, pour que cela corresponde avec son caractère, je donne quelques petits indices, quelques petits détails qui ont de l'importance, l'air de rien :
♣️ « Il a un ou plusieurs frères. A vous de choisir si Felix s'entend bien ou pas avec. »
♣️ « Il ne voit plus sa mère depuis qu'il a atteint l'âge de 14 ans. Je vous laisse le choix en ce qui concerne la raison. »
♣️ « Par conséquent, Felix n'a grandit qu'avec des hommes, c'est peut-être pour cette raison qu'il a développé une profonde fascination pour la femme et ses atouts. Même si ce n'était pas la raison première, vue que c'est une facette de son caractère, on peut dire que ce fait y a beaucoup contribué. »
♣️ « C'est quelqu'un qui aime profiter de la vie, il ne prend pas la vie au sérieux. En revanche, son boulot, si. C'est un garçon motivé qui s'applique avec fougue dans tout ce qu'il entreprend, il a tendance à faire preuve d'un grand sérieux lorsqu'il travaille, ce qui étonne tout le monde. Il sait tout de même garder sa légereté habituelle. N'oublions tout de même pas que c'est Felix. »
♣️ « Si on ne doit citer qu'un trait de son caractère, tout le monde dira sans aucuns doutes sa persévérance. Je vous l'accorde, c'est un garçon particulièrement libertin, dragueur, et impossible, mais sa persévérance dans n'importe quelle situation a toujours fait mouche. Il est très tétûe. Quel que soit l'objet de sa convoitise, il est certain qu'il ne lâchera jamais l'affaire. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


LE LIEN EST EN CONSTRUCTION. Etant très long et complexe, je n'ai pas réussit à finir le lien aujourd'hui. Cependant, si le scénario vous interesse alors que je ne l'ai pas terminé, n'hésitez surtout pas à vous inscrire ! Je le finirais très bientôt. I love you


♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Gganimationgossipgirl11



Dernière édition par Aledra Green Brent-Stark le Mer 14 Juil - 2:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aledra Green Brent-Stark
Aledra Green Brent-Stark

◊ avatar : Leighton Meester. ♥
◊ messages : 49
◊ pseudo : soon
◊ crédits : soon


♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Vide
MessageSujet: Re: ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK    ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:18

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Vide
MessageSujet: Re: ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK    ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:19

( Je m'inscrute . Il faut un scenario par post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aledra Green Brent-Stark
Aledra Green Brent-Stark

◊ avatar : Leighton Meester. ♥
◊ messages : 49
◊ pseudo : soon
◊ crédits : soon


♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Vide
MessageSujet: Re: ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK    ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:20

Merci de m'avoir prévenu ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   632816
Je dois donc faire un second sujet pour mon second scénario, c'est ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Vide
MessageSujet: Re: ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK    ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:21

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aledra Green Brent-Stark
Aledra Green Brent-Stark

◊ avatar : Leighton Meester. ♥
◊ messages : 49
◊ pseudo : soon
◊ crédits : soon


♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Vide
MessageSujet: Re: ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK    ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:24

tout est bon cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Vide
MessageSujet: Re: ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK    ♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ FREE ♂ Un scénario masculin ~ feat. ED WESTWICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Go, go where you wanna go ; :: Protagonistes & co ; :: Vos scénarios ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit