playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) LUTZ ; my ex lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Jewellery Huntington
C. Jewellery Huntington

◊ avatar : mademoiselle ; STROUP ♥
◊ messages : 92
◊ pseudo : .
◊ crédits : (c) MAYBE TOMORROW
◊ citation :
Qui vous êtes est qui vous êtes. Nous sommes des menteurs. Nous sommes des voleurs. Nous sommes des drogués. On prend notre bonheur comme acquis jusqu'à ce qu'on se fasse du mal ou qu'on blesse quelqu'un d'autre. Nous sommes rancuniers. Et une fois face à nos erreurs, nous réinventons le passé. Nous nous réinventons. Du moins, nous essayons. Nous sommes fiers et en proie à la luxure et nous sommes pleins de défauts. Et finalement, nos défauts nous rattrapent.



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: Our own way - Klass
◊ activité:
◊ liens:

(m) LUTZ ; my ex lover Vide
MessageSujet: (m) LUTZ ; my ex lover   (m) LUTZ ; my ex lover Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:16



DEAN JASON KINGLEY
En amour comme à la guerre, tout les coups sont permis.
La fin justifie les moyens.
« Dean J. Kingley» « twenty years old » « vingt-sept novembre mille neuf cent quatre-vingt-dix en géorgie » « européenne » « étudie en comptabilité » « célibataire » « fort - humoristique - sympathique - renfermé - sous la pression - s'énerve facilement - peut parfois devenir violent - ambitionneux - ne supporte pas la défaite - drogué - amoureux par dessus la tête. » « sexy kellan lutz ♥ »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Quelques petits points importants.

♣ Depuis qu'il est tout petit que ses parents lui mettent la pression pour qu'il réussissent aussi bien que son père qui aujourd'hui est avocat.
♣ Au premier abord, Dean est le genre de gars parfait. À l'école, il à de bonnes notes, il est le capitaine des footballeurs mais il vit une telle pression qu'il s'injecte de la drogue dans les veines.
♣ Ses parents sont riches & divorcés. Étant jeune, il obtenait toujours tout ce qu'il voulait et il refuse de se faire dire non.
♣ Il aime sortir faire la fête avec ses potes, aller dans les bars mais à son adolescence, il s'est aussi rebellé contre la vie. Il est devenue un gars violent et impulsif. Il à déjà volé une voiture, entré par infraction chez quelqu'un et il adorent faire de stupide connerie dans ce genre.
♣ Il y a une seule chose qui à vraiment boulversé sa vie à jamais : Jewellery.
♣ Lorsqu'il était avec celle-ci, il a eu une liaison avec sa meilleure amie, ce que Jewellery n'a jamais su.
♣ Aujourd'hui, il est venu s'installer à Marbleton car il espère retrouver Jewellery et se remettre avec elle. Il avait même comme projet de lui demander de l'épouser. Il est loin de se douter que les sentiments de Jewellery ont changés à son égard. Il croit que même si elle l'a laissé, elle reviendra vers lui et que c'était simplement une erreur mais il ne s'attend surtout pas à se retrouver aux milieu des deux meilleures amies.
♣ C'est lui qui a dépucellé Jewellery et en fait, c'est pour cette raison qu'elle s'est enfui du jour au lendemain et qu'elle est partie sans rien dire. C'était à l'après-bal de finissant et elle n'était pas du tout prête pour ça. Elle ne voulait pas coucher avec lui mais il ne l'a pas écouté. Elle est tombé enceinte de Dean, à fait plusieurs tentatives de suicides, s'est faites avorter et elle lui en veut vraiment donc elle à fui la ville.
♣ Il a aussi un lien avec Jude. Elle est sa meilleure amie et elle est la meilleure amie de Jewellery et c'est grâce à elle s'ils se sont connus.


En fait, ils se sont rencontrés à l'école. Dean avait tout du garçon que Jewellery voulait. Il était tout ce qu'elle n'était pas. Il était ami avec tout le monde, populaire, beau goss, sportif, alors que Jewellery faisait partie du conseil étudiant et n'avait pas beaucoup d'amie. Elle n'était pas une nerd ni une impopulaire mais elle se fondait dans la masse. Ce n'était pas la première fille qu'on remarquait. Jewellery est amoureuse de lui depuis qu'elle à 15 ans alors que Dean lui à une petite-amie. Jewellery n'étant pas le genre de fille à vouloir faire la compétition pour obtenir un mec a préférée rester en retrait et continuer à l'admirer de loin. C'était dûr pour elle de le voir à tout les jours sans pouvoir lui parler, l'approcher, le toucher, l'embrasser .. enfin bref, au début Dean ne savait même pas que Jewellery existait. En fait, les seuls qui comptaient pour lui étaient sa bandes de potes. Mais miraculeusement, Jewellery & Dean avaient une amie en commum, la capitaine des cheerleaders, Jude. Jude est la meilleure amie de Jewellery depuis qu'elles sont hautes comme trois pommes. Elle pourrait lui être d'une très grande aide. Le soir, pendant le chemin du retour parce que oui, Jewellery & Jude retournaient chez elles ensemble puisqu'elles étaient presque voisines, Jewellery glissa quelques mots à Jude sur Dean et celle-ci répliqua tout de suite qu'il n'était pas un mec pour elle. Elle connaissait Jewellery et elle savait qu'elle genre de garçon elle avait besoin. Donc, Jewellery la supplia de la faire entrer dans le groupe des cheerleaders et avec beaucoup de difficultés, Jude accepta mais promettant à Jewel qu'elle allait lui faire payer. Jewel elle, s'en fichant un peu puisque tout ce qu'elle voulait c'était de pouvoir observer plus longtemps et plus subtilement Dean. Le premier entrainement se passa avec succès. Jude présenta aux cheerleaders leur nouvelle camarade et tout le monde l'accepta bien vite. Pendant qu'elle faisait ses échauffements, elle lançait toujours des regards vers celui-ci qui une fois sur deux, lui jetait des coups d'oeil lui aussi. Jewel falli faire une cise cardiaque lorsqu'elle vue Dean s'approcher en direction d'elles. " Hey ! Tu me présente pas ta nouvelle recrue ? " " Ha oui, pardon, elle s'apelle Jewellery. " Qu'est-ce qu'il pouvait ressembler d'un Dieu dans son habit de footballeur, sans son casque. " Et bien, bienvenue dans les cheerleaders Jewellery. Ce soir, c'est la fête chez moi, dit il en se tournant vers Jude. Tu peux venir et amener qui tu veux." " Ouais, j'y serais " Le coach se mit à crier de l'autre bout du terrain donc Dean partit en sa direction en courant " Bye Jewellery, ravie d'avoir fait ta connaissance " " Bye .. " Dit-elle en se tournant vers son amie toute excitée. " Pas mon genre tu disait ? " Et les deux jeunes femmes éclatèrent de rire.

Ce soir, c'était la fête chez Dean. Jude avait décidée d'y aller accompagnée de Jewel et de plus, se serait pour elle un moyen de sympathiser avec quelques personnes y compris les cheerleaders et bien sur, les footballeurs. Jude était venue chez elle se préparer. Elle était vêtue d'une robe noir très courte et très sexy avec des boucles d'oreilles pendantes en argent. Jewel elle était simplement vêtue d'une jupe en jeans mais Jude avait prévue le coup, elle avait apportée une superbe robe longue - bref, au dessous des genoux - pour Jewel. Elle filla dans la salle de bain pour l'essayer et lorsqu'elle en ressortit, elle s'observa dans le miroir. Elle était superbe et enfin prête. Il ne manquait que les chaussures à talons noirs. Lorsqu'elles arrivèrent, Jude s'en alla tout de suite faire la bise à des gens qu'elle connaissait donc Jewel était plantée seule au milieu des gens. Elle salua une cheerleaders avec qui elle s'entendait plutôt bien et se dirigea vers le bar. La maison de Dean était immense. En parlant de lui, il était là-bas, un verre à la main, le bras autour de l'épaule d'un gars - ça devait probablement être un ami. - Une fille arriva près de lui et l'embrassa ce qui eut le don de faire décrocher une grimace à Jewel. Elle s'assoya sur un banc et demanda au barman un whisky. Il s'exécuta et Jewel le buva en regardant partout autour d'elle. Jude n'était pas loin avec un mec. Ils avaient l'air de s'embrasser. Ce n'était pas l'activité préférée de la jeune brunette d'embrasser des inconnus qu'elle ne connaissait pas mais son amie était tellement différente d'elle. " Hey, tu t'amuse bien ? " C'est cette voix si famillière qui la sortit de ses pensées, la voix de sa meilleure amie. " Super, dit elle d'un ton sarcastique et toi ? " " Si tu veux, on s'en va ? " " Non c'est bon " " Tu devrais aller lui parler " " Non, il est avec sa petite-amie. " " Celle-là là-bas qui vient de l'embrasser. " " Oui " " Bien sur que non. De plus, Dean n'est vraiment pas du genre " petite amie ". " " D'accord alors mais tu viens avec moi ". Jewel entraîna son amie par le bras vers Dean et un gars. Jewel passa devant lui et le bouscula légèrement. " Hey, Jude ! Je suis content que tu sois venu, j'voulais te présenter quelqu'un, voici mon pote Owen. " " Enchantée Owen " " Salut, Jude " Et ils s'enguagèrent dans une longue conversation donc Dean prit son bras et l'entraîna plus loin. " Tu veux aller dehors " " Bien sûr " Dean l'entraîna dehors, dans la cour arrière où il y avait un immense jardin. " Tu voulais un verre ? " " Non merci, ça va aller " Il prit une gorgée de sa boisson et ils s'assoyèrent sur le banc. " Dit t'est nouvelle ? Pourquoi j'tai jamais vu à l'école ? " " Ça devait être parce que je n'étais pas une cheerleader " " Probable, alors tu t'intéresse à quoi ?" " Je fais partie du conseil étudiant. " " Mmmm d'accord " En vérité, Dean ne savait même pas ce que c'était ce club. Il faisait noir et le ciel était étoilé. Jewel fixa une étoile et se mit à penser à son père et ... sa mère. " Tu pense à quoi ... ou à qui ? " " Mon père et ... ma mère. " " T'a de la chance, mes parents m'empoissonent l'existence. " " En fait non, mon père est emprisonné et ma mère bah, je sais pas où elle se trouve. Je sais même pas si elle est en vie. " " Mon dieu, j'suis désolé " " Non c'est pas grave, tant savait rien. " Et puis, ils continuèrent à discuter pendant des heures.

Cours de français. Jewel était dans son cours de français et ne cessait de se remémorer la conversation qu'elle avait eu avec Dean. Hier, elle avait été beaucoup plus à l'aise avec lui. Et puis, parler de ses parents à quelqu'un lui avait fait un bien fou. Il l'avait même vue pleurer lorsqu'elle lui avait raconté toute son histoire. Elle avait seulement peur que maintenant, il veulent passer du temps avec elle seulement parce qu'elle faisait pitié. La sonnerie rétentit et Jewel sortit de son cours. Elle se dirigea à son casier mais elle se fit arêter par quelqu'un. " Hey, tu fais quoi là ? " " Et bien, j'ai chimie et toi ? " " Chimie c'est pas important vient avec moi. " Dean avait un an de plus que Jewel se qui signifie qu'il avait une voiture et il pouvait l'amener où elle voulait. " Aujourd'hui, on fait s'que tu veux " " C'est d'accord alors. " Jewel avait conscience que sa pouvait paraître simple mais elle avait envie de manger une glace et de marcher le long de la rue. " Bon alors, ta envie de faire quoi ? " " T'aime la glace ? " Avant même qu'il ne lui ait répondu, Jewel se retrouvait déjà à l'extérieur de l'école, le long du boulevard, près d'un crèmier. " Quel saveur ? " " Chocolat et toi " Dean prit une glace au chocolat et une à la vanille. Ils marchèrent le long du boulevard et s'arêtèrent lorsqu'ils remarquèrent qu'il y avait des gars qui jouait du gros violon et pleins de couples dansaient. Dean lui demanda " Tu veux danser ? " " Écoute, heu, je suis pas trop bonne pour se genre de truc tu vois ? " " C'est qu'une excuse aller ! " Il lui prit la main et l'entraîna dans une danse folle. Il la fit tournoyer et la fit même pencher. Elle aimait danser près de lui, presque collé. Lorsqu'il la releva, il remarqua qu'elle avait de la glace sur le coté de la bouche. Elle resta bien droite, son coeur battait de plus en plus vite, elle sentait Dean se rapprocher d'elle et lorsqu'il fût tout près de sa bouche, il passa son pouce sur le coin de sa lèvre en disant " T'avais de la glace juste là " Jewel se mise à rire nerveusement. " Écoute, j'me plait bien avec toi, t'es une fille simple. Ça te dirait de venir à la maison, j'ai un souper mais y aura que moi .... et mes parents. " " Tu veux déjà me présenter à ta famille ? " " Et bien, pourquoi pas, je suis sûr que tu vas leur plaire. " " Bon d'accord alors, pourquoi pas ? " Les deux jeunes gens sourièrent. " Alors c'est parti " " Non mais t'es complètement débile, il faut que j'aille me changer avant. " " T'en fais pas, t'es superbe comme t'es. "

C'était maintenant le soir et Dean l'avait conduit jusqu'à chez lui. Il était tellement galant qu'il était allé lui ouvrir la porte de la voiture. " C'est bon j'suis capable toute seule. " Toutes ces petites attention la mettait quelques peu mal à l'aise parfois. " Tu sais écoute, fait pas trop attention à mon père s'il est stressé, c'est qu'aujourd'hui, je vais recevoir la lettre pour savoir si je suis accepté à l'université la plus réputée des avocats et sa compte beaucoup pour lui. " " Ouais d'accord promis. " Ils entrèrent dans la maison et s'assoyèrent à la table où le père de Dean et sa mère étaient déjà installés. Jewel leur souria et sa mère lança " Ça faisait bien longtemps que tu ne nous avait pas rapporté quelqu'un " " C'est qu'une amie maman " Il se tourna vers Jewel pour la regarder et lui prendre la main. " Une amie très chère à mes yeux " Jewel ne put s'empêcher de lui sourire. Son père n'avait toujours pas dit un mot donc Jewel s'efforça de lui dire : Bonjour Monsieur Kingley Et puis, ta lettre pour l'université fiston ? Je ne l'ai pas encore ouverte Alors qu'est-ce que tu attend, vas-y ouvre là ! Jewel lui lança un sourire d'encouragement et lorsqu'il croisa son regard, il compris qu'il était temps. Il fallait en avoir le coeur net une fois pour toute. Il ouvrit la lettre et lorsqu'il lu son contenu, il se leva de la table en disant Excusez-moi, je reviens. Quelques secondes après qu'il soit partit, plusieurs gros bruit d'objet qui fracassait le mûr se fit entendre. Jewel, mal à l'aise de la situation ne dit rien et ne fit rien. Son père prit la parole et dit Il y avait longtemps de cela que mon fils n'avait pas été amoureux comme cela. Il ne ramenait jamais personne à la maison, ne tenait la main d'aucune fille devant nous et surtout, il ne regardait personne comme il te regarde. Jewel fut touchée devant le discours de Monsieur Kingley et se leva de la table pour aller voir où était Dean. Il était dans sa chambre, accrouppi au sol, entrain de se piquer et de pleurer. Il ressentait un telle rage, il aurait pu tuer quelqu'un. On pouvait le deviner seulement en regardant dans ses yeux. Jewel s'accrouppi près de lui, lui arracha la seringue des mains et commençait à voir les larmes monter dans ses yeux. Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu fais tout ça ? Dean tenait la lettre dans sa main et la montra en direction de Jewel. Il lui dit Va t'en ! Déguage et vite ! Tout ça, C'EST DE TA FAUTE ! Il commença à hurler. Calme toi, tu ne sais plus ce que tu dis. Oh oui, je sais très bien ce que je dis, TOUT TOUT TOUT est de ta faute lui cracha t-il au visage. Et pourquoi ça ? Avant que tu débarque dans ma vie, tout allait bien, j'avais de bonne note, j'étais le capitaine des footballeurs, je parlais à tout le monde et regarde ce que je suis rendu, je suis accrouppi par terre à me droguer, à pleurer, à crier, à balancer des choses sur les murs et je suis complètement, totalement, follement amoureux & perdu. Tu me fais tellement mal à chaque fois que je suis près de toi, tout change JE change complètement, je deviens mou, ce n'est pas moi à pleurer par terre à cause d'une lettre et d'un refus d'université à lequel je ne veux même pas aller. Non c'est complètement faux, tu es toi, tu dis tout ça parce que tu es sous pression. Jewel resta accruppi près de lui et commença à pleurer dans ses bras. Tu vois, je suis qu'un crétin, idiot , imbécile, jte fais pleurer, toi ma raison d'me lever le matin, tu me fais décompresser, le temps que j'passais avec toi, j'me droguais pas, j'suis carrément dingue de toi et je te veux maintenant et pour toujours. Après tout se grand dévoilement de sentiment, Jewel leva la tête tristement le regardant d'une façon attendrissante et lui demanda : C'est vrai, t'es amoureux de moi. ? Complètement Mademoiselle Huntington. Jewel se leva et s'avança lentement vers lui pour déposer ses lèvres contre les siennes. Le baiser dura plus d'une minute. Quand elle se décolla de lui lentement, elle le regarda intensément et il lui jeta le même regard et cette fois-ci, ils se réembrassèrent avec beaucoup de passion. Dean la fit tomber sur le lit et il continuèrent de s'embrasser toute la nuit et Jewel s'endormi dans ses bras.

Voilà maintenant 1 an que Dean & Jewel se fréquentent. La jeune femme compte bien inviter Dean à son bal des finissantes. Aujourd'hui, ils ont amanagés ensemble. La maison regorgeait de carton. Jewel se leva sur la pointe des pieds pour embrasser son petit ami. " J'aimerais beaucoup que tu vienne avec moi au bal des finissants. " " J'en saurais honoré d'y aller avec toi gente dame. " Et Dean se mit à rire. Jewel avait quittée sa tante pour emménager avec Dean et il avait quitté ses parents pour habiter avec elle. Au début, son père l'avait mal pris mais il avait fini par s'y faire. Et puis, Dean avait été refusé pour l'école d'avocat mais de toute façon, aujourd'hui, il étudie en comptabilité.

Aujourd'hui était le grand jour, le bal des finissantes. Le jour que Jewel attendait avec impatience depuis qu'elle était toute petite. De plus, aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ses 16 ans. Ça ne pouvait pas tomber mieux. Elle était toute belle vêtue de sa longue robe turquoise qui s'attachait dans le dos. Elle était accompagné du meilleur petit ami du monde en plus. Il filait le parfait amour depuis maintenant 1 an et quelques semaines. Ils étaient encore jeunes et avaient beaucoup de temps devant eux. Dean lui avait 17 ans. Ce soir, ils allaient danser & s'amuser. De plus, c'était la première soirée qu'ils allaient se montrer en public. Dean aussi était prêt dans son bel ensemble noir. Il portait un smoking. Il avait même une cravate turquoise pour aller avec la couleur de la robe de Jewel.Ils étaient enfin prêts à y aller. Ils arrivèrent là-bas en limousine. La soirée était super bien, ils ont dansés et discutés avec leurs amis et quelques pris ont étés remis. Maintenant que la soirée était fini, Dean avait loué une chambre d'hôtel. La chambre était très grande et très luxueuse. Il faut aussi dire qu'il avait beaucoup d'argent. Il y avait des chandelles allumés partout, la lumière était tamisée et même de la petite musique douce. Dean commença à l'embrasser en la faisant tournoyer. Ses pieds ne touchait plus au sol et elle était agrippée à son coup. Il la déposa sur le lit, restant par dessus elle. Il commençait à être un peu trop entreprenant. Il jouait avec la fermeture éclair de sa robe et elle le repoussait un peu. Pour elle, c'était le mariage avant de coucher avec quelqu'un. Jewellery est très croyante et pour elle, c'était l'enfer qui l'attendait si elle le faisait avant de se marier mais sa façon de se montrer doux, de lui caresser les cheveux et de la détendre en lui disant des paroles rassurante lui donnait des envies mais elle ne pouvait pas. S'il te plait, pas ce soir. Pourquoi ça fait 1 an et plus qu'on est ensemble, tu m'as dit d'attendre et c'est ce que j'ai fais. Écoute, tu sais comment je suis. Il faudrait que tu m'épouse avant que j'accepte de faire ça avec toi. Mais tu as peur de quoi, l'enfer et tout ces trucs-là, ça n'existe pas. S'il te plait, pour moi c'est très important. Jewel se releva redressant sa robe et commença à sortir mais il lui aggrippa le poignet. Allez ! S'il te plait, juste une fois. J'ai dit non d'accord ? Mais bébé. Y'a pas de bébé avec moi ne me touche pas et c'est tout. Elle s'assoya près de lui et il lui tassa les cheveux pour les mettres du coté de l'autre épaule pour pouvoir lui chuchoter à l'oreille. Chérie, j'ai envie de toi ! Il commença à l'embrasser dans le coup et Jewel resta raide comme un piquet. Il descendait plus en plus et il retira sa robe. Il enleva ses vêtements aussi et ils couchèrent ensemble.

Le lendemain, quand Dean se réveilla, il glissa sur le coté et étrangement, il ne sentit rien, même pas une présence. Il se tourna et il ne trouva pas Jewel. Tout ce qu'il trouva, c'est une lettre qui s'adressait à lui sur l'oreiller. Il se leva et ouvrit l'enveloppe intrigué. C'était une lettre de Jewel.

Cher Dean,
J'ai adoré tout les moments que j'ai passé avec toi, les meilleurs comme les pires. Je me sentais bien avec toi, je me sentais vivre & naturelle. Je n'étais pas fausse et toi aussi, pour la première fois de ta vie, je te sentais vrai. Tu sais très bien que je t'aime mais c'est aussi une des raisons pourquoi je dois faire ce que je m'aprête à faire. Non, je ne vais pas me tirer en bas d'un pont ou quoi que ce soit qui pourrait mettre fin à mes jours. Je vais simplement partir, quitter la ville et même le pays. Loin de June et de toi. J'ai besoin de respirer un peu de prendre l'air. Je n'avais jamais connu un amour aussi fort que celui que nous avons partagé même qu'en fait, je n'avais jamais connu l'amour tout court et puis tu m'as fait découvrir quelque chose que j'adore, dont je suis totalement accro. J'espère un jour pouvoir retomber amoureuse de quelqu'un. Je sais, ça sonne comme une rupture. C'est peut-être parce que s'en est une. La raison qui m'a poussé à faire ça. J'aimerais mieux te la dire en personne un jour si on se revoit, sinon peut-être au téléphone ou dans une autre lettre. J'aimerais quand même qu'on garde le contact tout les deux. Je ne veux pas te dire où je m'en vais car je ne veux pas que tu vienne me retrouver. Ta vie est en Géorgie, auprès de tout ceux qui t'aime. Bref, je t'aimerai toujours
XOXO Jewellery.
Il referma la lettre et la déchira en millier de petit morceau. Non mais elle n'avait rien compris cette fille, " Ta vie est en Géorgie, auprès de tout ceux qui t'aime ? " Mais qu'est-ce qu'il en avait réellement à foutre sérieux. Il était amoureux de cette fille et sa vie était seulement aurpès d'ELLE. Il partit violemment de la chambre d'hotel et ni remit plus jamais les pieds.

Voilà maintenant 3 ans que Jewellery à quitté la Géorgie. Trois ans sans nouvelle l'un de l'autre. Qu'à fait Dean pendant ses 3 ans , ça, c'est vous qui déciderez mais aujourd'hui, il a décidé qu'il était tant qu'il est retrouver la femme de sa vie en compagnie de sa meilleure amie June parce qu'elle seule savait où elle se trouvait. Comment vont se passer les retrouvailles entre les deux jeunes amants ? Une discussion s'impose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LUTZ ; my ex lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Go, go where you wanna go ; :: Protagonistes & co ; :: Vos scénarios ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit