Playing God LE MAITRE DU JEU ◊ avatar : Just me. ◊ messages : 38 ◊ pseudo : Le destin. ◊ crédits : © the eternal love.
| Sujet: CONTEXTE&GROUPES ; what happened in Marbleton ? Mer 7 Juil - 0:12 | |
| BIENVENUE A MARBLETON are you afraid to be here with us? SOUVENEZ-VOUS... Slactown est la ville qui fait le plus parler d'elle actuellement. En effet, depuis le 28 Juin 2009, et à intervalles réguliers, un groupe d'une dizaine d'individus semble déterminé à semer la terreur sur le village. Les cas de disparition se font de plus en plus nombreux. Cependant, les victimes réapparaissent quelques jours plus tard, généralement dans Oak Forest, totalement désorientées et affaiblies. La plupart ne se souvient de rien, d'autres se souviennent tout à fait, mais ont trop peur pour oser raconter ce qui leur est arrivé. Quand certains se décident enfin à aller raconter ce qu'ils savent à la police, leur voiture s'écrase malencontreusement contre un arbre lorsque leur voiture se dirige vers le poste de police. Le mystère plane, tout comme la frayeur. Et le seul indice dont on dispose, c'est l'habitude qu'a pris ce groupe d'écrire le nom de leur prochaine victime sur le vieux panneau directionnel de Graber Road. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Le doux ronronnement d'un moteur vieillissant, les étoiles commençant à poindre dans le ciel sombre, une longue et déserte route perdue quelque part au milieu de la campagne. Pour quiconque ayant lu la presse ces derniers mois, ce cadre aurait réveillé un amer souvenir, et une crainte légitime. Mais Mary ne faisait pas partie de ces personnes qui passaient leur temps à suivre les médias. Non, la petite Mary, dix-sept ans tout juste, petite fille d'un fermier, élevée par lui seul dans la petite bourgade de sept cent habitants tout au plus qu'est Marbleton, ne s'intéressait vraiment pas aux faits divers, même s'ils avaient défrayé la chronique. Et après tout, qu'avait-elle à craindre ? L'affaire Graber Road s'était déroulée à des centaines de kilomètres de là où elle se trouvait, dans un tout autre Etat régi par de toutes autres lois, et en plus, les tortionnaires s'était tous retrouvés en prison. Sans la moindre petite exception. Ce qui arriva à la petite Mary ? Ma foi, je peux vous affirmer que vous ne souhaitez guère le savoir. Mais sachez qu'elle a souffert. C'est arrivé le 28 Juin de cette année. Coïncidence douloureuse qui s'avèrera par la suite être délibérée. Les heures s'étaient enchaînées, heures durant lesquelles elle n'était pas parvenue à quitter Drew, son petit ami d'un romantisme à toute épreuve, qui l'implorait de rester auprès de lui quelques instants encore. Elle s'était alors retrouvée sur l'U.S 189, dont on ne peut pas dire qu'elle est très fréquentée. Et sans prévenir, la voiture avait fini par arriver à son niveau, et elle s'était laissée engloutir, incapable de se défendre, dans les ténèbres du Wyoming. Elle s'était réveillée le lendemain dans son lit, découvrant avec horreur les longues entailles qui parcouraient l'ensemble de son corps.
Le 5 Juillet, ce fut au tour de Lorelei.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Tout ça s'est passé il y a maintenant un an. Depuis, Theodore et sa bande se sont fait arrêter et ont été mis derrière les barreaux. Cependant, un problème persiste.. Lequel? C'est très simple. Une bande de fanatiques des Magnificent Seven se sont mis en tête de perpétrer les agressions de leurs 'idoles'. Ils ont décidé de commencer le même jour qu'eux, à un an d'intervalle, et de commettre leur crimes aux mêmes dates. Ce fut encore 'pire' lorsque le jeune Theodore Johnson s'échappa de taule et vint retrouver ses nouveaux sbires ici, à Marbleton. Ce ne sont pas les Magnificent Seven, mais qui nous dit qu'ils ne seront pas pire ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|
Dernière édition par Playing God le Jeu 8 Juil - 17:57, édité 3 fois |
|
Playing God LE MAITRE DU JEU ◊ avatar : Just me. ◊ messages : 38 ◊ pseudo : Le destin. ◊ crédits : © the eternal love.
| Sujet: Re: CONTEXTE&GROUPES ; what happened in Marbleton ? Mer 7 Juil - 0:12 | |
| LES GROUPES
UNLUCKY PREY ▬ Le monde ne tournerait pas rond s'il n'y avait pas quelques persécutés par-ci par-là, hein ? Je vous souhaite sincèrement de ne pas faire partie des persécutés de Marbleton, parce que ce n'est pas joli à voir. Vous vous retrouvez à geindre pour rien, ou à ne plus parler à personne, ou à ne plus être qu'une bombe à retardement qui ne tardera plus à exploser. Bref, votre vie se retrouve ruinée.
PITILESS TORTURER ▬ Et puis c'est quoi d'abord, cette manie que les habitants ont, de les traiter de tortionnaires ? Ils ne font que s'amuser un peu, plus qu'honorés d'être coachés par leur référence en matière de cruauté. On en dénombre 5, mais leur effectif n'a pas encore pu être déterminé avec précision, et ils prennent leur pied en martyrisant les filles du coin. Et ce n'est pas toujours joli à voir.
SCARED INHABITANT ▬ Que serait une ville hantée par des pauvres garçons dérangés, sans son lot abondant d'habitants terrorisés ? Rien. Fort heureusement, il y en a toute une tripotée à Marbleton. Des pères protecteurs, des mères angoissées, des frères vengeurs, des conjoints vindicatifs... Il y a de tout. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça plombe l'ambiance. À la grande satisfaction des Machins Trucs.
INDIFFERENT COP ▬ Et les flics, ils font quoi ? me demanderez-vous. Absolument rien, sinon simuler un état de vigilance constante. Du genre interroger toute la population, en particulier la propriétaire du snack, qui fait des muffins à tomber. Pourquoi agir, hein ? Depuis le début des agressions, tout le monde s'est calmé niveau délits et tout ce qui va avec. Et puis tous les flics ne sont pas blancs comme neige... Certains sont effectivement plus ou moins de mèche avec les Machin Trucs. Mais il est préférable de ne pas trop le répéter.
|
|
|