playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ◊ (m) adam brody (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Francesca Harrison
A. Francesca Harrison

◊ avatar : Rachel *hot* Bilson
◊ messages : 23
◊ pseudo : Queenie
◊ crédits : LALY
◊ citation : Mariage: Cause de l'adultère et prologue du divorce.


Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ◊ (m) adam brody (négociable) Vide
MessageSujet: Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ◊ (m) adam brody (négociable)   Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ◊ (m) adam brody (négociable) Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:53



JULES PATTERSON
yeah i'm a nerd but i'm having sex with your beauty !
« jules aaron patterson » « vingt six ans » « 25 octobre, Washington » « origine & nationalité américaines » « chef d'une entreprise de webmastering » « célibataire » « timide, drôle, jaloux, protecteur, possessif, impulsif, attentionné, calme, réfléchi. » « adam brody »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ici, il faut décrire l'histoire de ton personnage, ou dire tout simplement si tu préfères la laisser libre!

Maintenant, décris le lien qui t'unis à ton scénario avec un maximum de détails!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ◊ (m) adam brody (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Go, go where you wanna go ; :: Protagonistes & co ; :: Vos scénarios ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit