playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

(f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Vide
MessageSujet: (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute »   (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:55



CHARLOTTE "CHARLIE/CHUCK" NOM AUX CHOIX (Prénom pouvant être changé.)
This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.
« prénoms nom(s)» « vingt ans » « date & à Marbleton » « origines & américaine » « mannequin reconnue » « célibataire » « effrontée, culottées, charmeuse et charmante, drôle, pas si innocente, parfois naïve, inconsciente, chiante, casse-cou » « Balke Lively, Zippora Seven, Cinthia Dickers... Assez libre, même si je me laisse un droit de véto. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I - Once upon a time...
L'histoire est plutôt libre. Il y a juste quelques faits simples à respecter: Le fait que la demoiselle soit née et ai vécu à Marbleton jusqu'à 18 ans environs. Elle fait du mannequinat et est plutôt reconnue dans ce milieu. Elle revient à Marbleton pour de simples vacances au départ. (Ou autre même si ça doit être assez innocent) et apprend toutes ces horreurs qui se produisent en ville. Elle n'a pas si peur, d'ailleurs elle aime l'aventure.

II - She say that, but she isn't it.
La demoiselle en question à un caractère assez bien défini. Elle est chiante, obstinée, grande gueule, charmeuse et s'avère charmante, inconsciente, effrontée, culottée. Parfois gamine. Pas très mature. N'a pas non plus conscience de la valeur de l'argent. Attachante.
Maintenant qu'elle a beaucoup de moyens, la demoiselle a -pendant un temps- rejeté ses origines modestes. Elle ne les assume d'ailleurs, encore pas tout à fait. Et pourtant c'est une vraie fille du Wyoming. Avant, elle se fichait de se tacher, de ne pas porter de fringues de marques... Même si elle aimait prendre soin d'elle.

III - What happened?

Charlie et Red. Red et Charlie. C'est d'abord deux amis d'enfance, deux gosses qui se rencontrent au jardin d'enfance. L'un habite dans un foyer en perte, l'autre dans une famille soudée. Red est un enfant triste, solitaire mais doux et calme. Charlotte est une petite fille 'hyper-active', joyeuse, et extravertie. Tout les sépare, et pourtant... Ils deviennent assez vite proches. Ils se complètent étant l'opposé de l'autres. Jusqu'au collège, plus précisément en 4eme. Les deux adolescent commencent à prendre leurs distances même si ils restent assez proches. Mais les hormones les titillent trop et c'est l'époque de " L'amitié entre garçon-fille ne peut exister." Alors jusqu'au lycée, Red et Charly ne se parlent plus vraiment ou du moins plus autant. Ils se sont perdus de vue, et c'est au lycée que tout va redémarrer. Ils se retrouvent dans la même classe et dès le début de l'année, un rapprochement entre eux se fait. Et c'est là que ce qui devait arriver, arriva. Red et Charly sortent ensemble. Red qui est un garçon fragile, lui fait confiance. Charly qui, à cette époque n'était peut être pas aussi sure d'elle, en devient folle (amoureuse). Ils entament donc une relation. Une belle relation puisque l'un comme l'autre pense être amoureux. (Pense parce que Red ne l'est pas réellement. Il ne peut pas. C'est ce qu'il pense). Ils perdront leur virginité ensemble, resteront deux ans et quelques en couple. Jusqu'au jour où Charlotte est repéré pour devenir mannequin. L'occasion et d'or pour elle qui ne rêve que d'une chose, quitté Marbleton. Elle a dix-huit ans et cette petite bourgade bien calme ne lui plaît plus. Bien sur il y a Red, celui qu'elle considère comme l'amour de sa vie, mais elle le sait, elle ne peut lui demander de la suivre dans cette aventure. Surtout qu'il ne le fera jamais. Alors elle part, le quitte dans la douleur. Red s'en remet. Elle vit sa carrière à fond même si, il lui manque. Elle ne prendra pas de ses nouvelles pendant deux ans. Jusqu'à ce qu'elle revienne ici.

IV - More informations
Voilà le lien. Mais il faut savoir que Red lui est passé à autre chose. Il en aime une autre. (Aleksah). Et lorsqu'elle revient elle pense le voir célibataire et totalement libre. Bien sur il l'est mais dans sa tête, il en veut une autre, alors le combat de Charlotte pour le récupérer commence. Quitte à aller très très loin...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dernière édition par Red W. Isaacs le Lun 26 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

(f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Vide
MessageSujet: Re: (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute »   (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:09

Voilà le scénario (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » 376352 Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ma boite vous est grande ouverte. Pour ce qui est du prénom ou de l'avatar c'est assez négociable. Je vous propose en premier choix bien sur Zippora Seven, Cinthia Dickers et Blake Lively. Pour ce qui est du niveau RP, je suis vraiment pas exigeant. Et d'ailleurs vous verrez que je suis pas un as donc bon. --" Juste une présence assez régulière. BREF. Quoi qu'il en soit, le scénario est libre, et j'espère que vous le prendrez. D'ailleurs je remercie d'avance cette personne qui prendra ce fichu scénario. (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » 470787
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

(f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Vide
MessageSujet: Re: (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute »   (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:45


    Je suis là si tu veux de moi (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » 890966 (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » 41693
    Je poste mon début de présentation après manger, j'espère que le pseudo te convient (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » 96292
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

(f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Vide
MessageSujet: Re: (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute »   (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:56

    Je me permet (:
    Red n'est pas là jusque début juillet, donc ne t'étonnes pas s'il ne te réponds pas, comme la fille qui le joue n'est pas sûre d'avoir une connexion.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

(f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Vide
MessageSujet: Re: (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute »   (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:11

*incruste* Roooooh la rivale */incruste*
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

(f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Vide
MessageSujet: Re: (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute »   (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:11

Aleeeeks xD
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

(f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Vide
MessageSujet: Re: (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute »   (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:12

Bah quoi ? What a Face Ce scénario me concerne aussi (a) (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » 108135
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

(f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Vide
MessageSujet: Re: (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute »   (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:13

Oui mais tu va faire peur à Chuck What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

(f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Vide
MessageSujet: Re: (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute »   (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:48


    Oki docki pour Red (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » 515238

    Même pas peuuuuuur (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » 743190
    Les rousses vaincront (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » 954862
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

(f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Vide
MessageSujet: Re: (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute »   (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:31

Les rousses vaincront que dal Cool t'façon il est préférable qu'elle ait peur de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

(f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Vide
MessageSujet: Re: (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute »   (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:04

Je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



(f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Vide
MessageSujet: Re: (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute »   (f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) « il y a assez de conneries dans le monde pour qu'elle en rajoute »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Go, go where you wanna go ; :: Protagonistes & co ; :: Vos scénarios ; :: Et ceux qui sont pris ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit