playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:28



CHUCK-BELLE WICKHAM JR.
« si je suis toujours fatigué, c'est parce que la nuit je suis un super-héros »
« charlotte-belle wickham junior » « vingt ans » « trois mars '90, marbleton » « origines galloises, nationalité américaine » « mannequin/super-héros » « célibataire » « scared inhabitant » « cintia dicker »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

effrontée - culottée - charmeuse - charmante - drôle - inconsciente - chiante - casse-cou - attachante - naïve - pas tellement innocente - grande gueule - obstinée - têtue - immature - amusante - lourde - aguicheuse - bavarde - hyperactive - joyeuse - extravertie - bout-en-train - fêtarde - souriante - solaire - curieuse - perspicace - matérialiste - impatiente - créative - optimiste - boudeuse - enfantine - menteuse - sociable - un brin mystérieuse - riche d'origines modeste - attentionnée - sans limites - fan de séries américaines, d'ac/dc, d'iron maiden - incollable sur supernatural - aventurière - rêveuse - maligne - adore voyager, découvrir, être dépaysée, faire du sport, des cascades, tomber partout surtout sur les podiums - et bien plus encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 62265152
WANTED : dead or alive.
« j'te passionne ? allez viens on parle de moi »
« MERCREDI, J'AI PONEY. » - des amis d'enfances en tout genre. ils se sont adorés, détestés, ils sont devenus flics, méchants, caissières, femmes d'affaire. mais ils ont en commun de s'être perdus de vue. reste à savoir comment vont se passer les retrouvailles après deux ans d'absence de chuck. larmes de joie ? couteau dans le dos ?
(ec).


Dernière édition par Chuck-Belle Wickham Jr. le Sam 17 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: Re: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:28

+ 1 « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 857203
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: Re: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:29

+ 2 « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 190996

à vous d'jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: Re: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:02

ça me fait mal au coeur de dire ça mais : MOI
« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 78462
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: Re: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:20


AHNONPASTOI « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 627315
Ceci dit faudrait ouais. Les filles se connaissaient de l'école ou quelque chose comme ça ? Elles s'aimaient déjà pas à l'époque ou on se le joue mélodrame en disant qu'elles étaient potes ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: Re: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:27

Mais au pire j't'encrotte sale pas belle « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 254800

Ah ouais, genre dans la même classe pendant un bon bout de temps... Tu préfères faire dans le mélodrame ? Perso moi ça m'indiffère presque, tant qu'elles se haïssent cordialement à l'arrivée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: Re: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:32


Chuck est du genre à être amie avec tout le monde, donc pourquoi pas. Elles étaient genre binôme en sciences ou ce genre de trucs et se voyaient de temps en temps en dehors des cours surtout si Alex est la voisine de Red, elles devaient souvent se croiser et donc traîner à moitié ensemble. Non ?
MAIS MAINTENANT C'EST LA GUUUUUUERRE
« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 743190
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: Re: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:35

OWAI OWAI, en scieeeeences What a Face C'est genre parfait comme ça. Je vais donc enfin pouvoir t'exterminer « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 743190 « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 4493
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: Re: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:32


Je vais pas me laisser faire t'inquiètes pas va « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 376352
Ça mérite un sujet tout ça... même s'il faudrait que Chuck apprenne pour Alex/Red avant. Quoi que, tu pourrais le lui dire .. si tu crains pas de mourir (a) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: Re: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:30

Même si tu te laisses pas faire, tu vas morfleeeer What a Face
OWI UN SUJET
Ou alors, genre au cours d'une conversation avec quelqu'un qu'elle a croisé, Chuck a appris qu'Alex ne serait pas indifférente aux charmes du voisin (vu que ça n'a rien d'officiel mais que ça saute aux yeux des gens) et Chuck aurait voulu vérifier par elle-même, en tirant les vers du nez à la naine, et voilà, idée pourrite « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 376352
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: Re: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:41


    On a qu'à faire ça oui. Je crée ? « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 705730
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: Re: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:30

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 367746
Avec plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: Re: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:05

Ne m'oublie pas. « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 376352
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: Re: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:30


Je t'oublierai jamais I love you
Faut que je trouve le courage d'écrire tout « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 576777
Et je veux un suuuujet « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) 605929
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean Coldwell
Billie-Jean Coldwell

◊ avatar : Kristen Bell
◊ messages : 57
◊ pseudo : Go'
◊ crédits : lj stock
◊ citation : Si les rêves étaient le tonnerre, la foudre serait le désir.
Angel from Montgomery.


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: Hometown glory
◊ activité: Etudes de droits
◊ liens:

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: Re: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:37

Moi je voudrais bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Vide
MessageSujet: Re: « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)   « chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« chuck norris fait pleurer les oignons. » - (cbw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Go, go where you wanna go ; :: Do you want to be alone? ; :: Oublie tes curly et go ici! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit