playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Iyia Yanosis
A. Iyia Yanosis

◊ avatar : lara stone
◊ messages : 12
◊ pseudo : astroubi
◊ crédits : beatnik beast


vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:53


vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Banlarsto01


YANOSIS, AGAPE IYIA

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

« dix huit ans » « née à nikaros le premier février, un petit village sur les côtes grecques. » « d'origine exclusivement grecque » « serveuse dans un club huppé » « célibataire » « pitiless torturer » « ft lara stone »

Citation :
pseudo ou prénom - astroubi
âge et planète - quinze printemps, planète france !
avatar utilisé (pas le film, hein.. ^^) - lara stone
commentaire et avis - voilà, honte à moi. j'ai fait une folie, j'ai craqué sur votre forum, mais je pars mardi pour revenir seulement le vingt août, évidemment je ne vous demande pas de me réserver lara, ce serait irrespectueux, mais je vous promets de ne pas oublier PG, un vrai coup de coeur, depuis hier je traîne, essayant de pas craquer, et là, j'ai craqué.
comment avez-vous connu playing god - bazzart


Dernière édition par A. Iyia Yanosis le Dim 1 Aoû - 12:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Iyia Yanosis
A. Iyia Yanosis

◊ avatar : lara stone
◊ messages : 12
◊ pseudo : astroubi
◊ crédits : beatnik beast


vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:54

    Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. Tout ce que je ressentais, c'était la faim. une faim terrible, que j'aurais pu appeler manque, besoin, impuissance, frustration, vide, et qui m'obsédait, me rongeait, m'engloutirait bientôt. c'était comme une fièvre, une mauvaise défonce, une crise de manque, cette faim impossible à assouvir dont j'étais possédée. je détestais ma vie. je détestais nikaros. Tout ce que ça rassemblait, la vieille éducation religieuse qui m’a été transmise. là-bas, c’était une miséricorde ambulante, d’une tristesse absolue. laissée à l’abandon, j’arpentais les plages de sable fin avec comme seule amie la conscience, les oiseaux étaient les seuls à user de ma compagnie, car soyons honnête je ne ressemblais pas aux autres petites filles. mon regard perçant les terrorisait, ma peau pâle comme le marbre, mes yeux bleus et mon air lointain les effrayaient. -ramène-toi, j’vais pas t’attendre vingt milles ans, sale gosse. la voix rauque de mon paternel résonne gravement dans ma tête, j'observe les autres parents de mes camarades de classe, ils sembles calmes, aimants et doux tandis qu'il me tient fermement par l’épaule prêt à démarrer, glisser sa clé dans sa serrure, me déposer dans notre taudis en râlant, piquant sa crise, râlant contre maman, et retourner sur son cher canapé, bière à la main. -demain tu vas chez tes cousins, on peut pas te garder. je ne cherchais pas à connaître cette raison, car elle était usuelle, et au fond je ne m'y intéressais pas, je ne voulais pas savoir, mon être n’était qu’une erreur de jeunesse qu’ils avaient traité comme leurs soucis habituels, en le laissant grandir petit à petit, prendre de l’ampleur sans y prendre soin. mes cousins étaient des êtres violents. aller là-bas n’était pas une partie de plaisir mais j’avais le sentiment de sentir quelque chose, de perdre cette enveloppe de glace. aucune larme ne s’évacuait, aucun cri, la faiblesse me rebutait, tout autant que ma famille. L’ennui habitait mon corps, la lassitude m’envahissait à chaque coup, à chaque parole, à chaque insulte. C’était vivre un moment plusieurs fois, ne vivre que dans la répétition, un retour en arrière permanent, apprendre à co-habiter avec le mal. -pourquoi tu ne pleures jamais iyia ? je me retourne vers ma cousine, plus âgée, ses traits étaient marqués par la violence, ses yeux abîmés par les pleurs, ses rétines semblaient perdues dans le néant. -je ne sais pas. ma cousine ne m’aspirait qu’à la pitié, un sentiment qui amenait directement à la faiblesse, manger ou être mangé, je ne voulais pas être dans la seconde catégorie. elle passait sa vie à se cacher dans l’ombre, disparaître dans l’obscurité alors que j’affrontais cette violence, le visage haut, j’avais besoin d’une dose d’adrénaline, me sentir vivante. sortir de ce trou. il y a une chose que je sais, c’est que plus tard, c’est décidé, je détruirai une existence. mais une existence belle, quelqu’un qui mérite de réussir, qui n’a connu que paix et amour, que joie et bonheur, qui n’a vu la violence que dans les films, la haine dans les romans, rendre malsain un innocent. -agape viens ici. agape, agape, le doux nom que je porte. dans ce nom on perçoit le calme du vent, le son des vagues tapant sur les rochers, les poissons gigoter dans l’eau turquoise. je jette un regard furtif à elene, ma cousine. je sens la peur envahir son corps, la peur d’être la prochaine, et la joie procurée par ce châtiment repoussé par ma venue. elle ne serait pas tapée, non pas aujourd’hui. mon oncle avait d’autres plaisirs à se procurer. il essaye de me faire crier, pleurer, me voir désespérée. -tu as quel âge ? son regard noir fixe mon corps, ses doigts caressent ma peau translucide. je ne tressaillis pas. -huit ans. mon regard est vide, tout comme moi. je suis une carcasse. les coups sur mon corps ne sont que superficiels, mes bleus ne sont que du maquillage humain. tout va bien dans le meilleur des mondes possibles. Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. blablabla




(c) début du texte par lolita pille, dans bubble gum.


Dernière édition par A. Iyia Yanosis le Dim 1 Aoû - 11:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Iyia Yanosis
A. Iyia Yanosis

◊ avatar : lara stone
◊ messages : 12
◊ pseudo : astroubi
◊ crédits : beatnik beast


vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:54

    Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. blablabla Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. blablabla


Dernière édition par A. Iyia Yanosis le Sam 31 Juil - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:06

LARA *est gaga*
Bienvenue charmante demoiselle. vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 376352
Revenir en haut Aller en bas
A. Iyia Yanosis
A. Iyia Yanosis

◊ avatar : lara stone
◊ messages : 12
◊ pseudo : astroubi
◊ crédits : beatnik beast


vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:09

    tu dis ça, tu dis ça, et tu as aaron johnson vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 605929 mon dieu, je bénis ce mec, un mec qui a un truc, peut-être un futur johnny depp ! oh, attention à toi, aaron tu es repéré par iyia vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 280338 merci en tout cas vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 23727
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:10

Arrête de baver Red Cool
Hum, et toi aussi en fait Iyia ;D

HAN BIENVENUE vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 470787 Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Iyia Yanosis
A. Iyia Yanosis

◊ avatar : lara stone
◊ messages : 12
◊ pseudo : astroubi
◊ crédits : beatnik beast


vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:15

    comment ça ? m'empêcher de baver sur aaron j., jamais ! vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 324183

    merci aleksah, et j'en profite pour te demander si Iyia, même si elle est une fille pourrait-elle être une tortionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:19

Non mais tu ne le touches pas, ne le regardes même pas, sinon ça barde What a Face

Alors alors, pour le moment, le groupe des méchants est au complet, mais nous prévoyons de faire une sorte de recrutement dans pas si longtemps que ça... ça te dérange d'attendre jusque là ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Dean-Butler
Jonathan Dean-Butler

◊ avatar : jake
◊ messages : 145
◊ pseudo : undisclosed
◊ crédits : brokenbrain, bardadoll
◊ citation :
« d'accord c'est un sale con. d'accord il est crevé. d'accord je perds la boule et je crois qu'il cause. sauf que tout ceci n'empêche pas que cet enfoiré a parfaitement raison. » DWIGHT, SIN CITY



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: lithium, nirvana
◊ activité: chômeur
◊ liens:

vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:21

bienvenue parmi nous, m'zelle vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 470787
Revenir en haut Aller en bas
A. Iyia Yanosis
A. Iyia Yanosis

◊ avatar : lara stone
◊ messages : 12
◊ pseudo : astroubi
◊ crédits : beatnik beast


vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:28

    aleksha il ne faut pas dire aux gamins qu'ils ne doivent y toucher qu'avec les yeux, ça fait jamais bon ménage. vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 954862 . merci jonathan vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 576777
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:29

ESSAYE DE L'APPROCHER vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 693163
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:13

... Rolling Eyes
bienvenue (x
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
A. Iyia Yanosis
A. Iyia Yanosis

◊ avatar : lara stone
◊ messages : 12
◊ pseudo : astroubi
◊ crédits : beatnik beast


vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:35

ne me provoquez pas, voyons ! vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 154275 . merci vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 576777
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:38

t'as aucunes chances avec Alex..
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:08

Grave, elle va juste mordre la poussière la blonde What a Face Déjà que j'ai une rousse à tenir à distance, si une blonde s'en mêle... Rolling Eyes vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 108135
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Belle Wickham Jr.
Chuck-Belle Wickham Jr.

◊ avatar : cintia dicker ♥
◊ messages : 55
◊ pseudo : yellow tricycle
◊ crédits : vintage love, ohcandie ©
◊ citation :
« - dude. you're overreacting. the lady said she's fine. - dude. i'm chuck bass. even europeans must know what that means. » gossip girl -



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: soldier - angus and julia stone
◊ activité: manger des pingouins pour sauver la banquise
◊ liens:

vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:24

LARAAAAAA vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 605929 Vas-y épouse moiiii vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 576777
Bienvenue I love you

Cherchez pas : Red est à moi. La rousse vous bat toutes. Muahaha
vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) 743190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Vide
MessageSujet: Re: vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)   vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vint le moment où la souffrance des autres ne lui suffisait plus ; il lui en fallait le spectacle. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Go, go where you wanna go ; :: Scène d'exposition ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com