playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ouvre trop ma gueule des fois..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Iyia Yanosis
A. Iyia Yanosis

◊ avatar : lara stone
◊ messages : 12
◊ pseudo : astroubi
◊ crédits : beatnik beast


j'ouvre trop ma gueule des fois.. Vide
MessageSujet: j'ouvre trop ma gueule des fois..   j'ouvre trop ma gueule des fois.. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:05

    j'ai l'impression parfois de passer pour la chieuse monumentale, celle qui fait que poser des questions et qui embête tout le monde. mais vu que je le fais, autant le faire totalement. j'ai bien lu et relu le règlement, mais il y a quelque chose dont vous ne parlez pas, sur ce que les membres non-activés ont le droit de faire. a-t-on le droit de se créer une fiche de lien ? peut-on créer un scénario ? peut-on flooder ? voici encore des questions, j'ai que des questions dans ma tête, si vous pouviez m'éclairer sur ces trois points ! j'ouvre trop ma gueule des fois.. 954862
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

j'ouvre trop ma gueule des fois.. Vide
MessageSujet: Re: j'ouvre trop ma gueule des fois..   j'ouvre trop ma gueule des fois.. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:32

    Bon, bah je me permet de te répondre, étant la seconde administratrice du forum. Logiquement, il faut attendre d'être validé(e) pour créer son scénario et sa fiche de liens. Je n'ai jamais vu de RPG où tu pouvais faire cela avant.. Pour le flood, nous, on flood partout, et avec tout le monde, donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
A. Iyia Yanosis
A. Iyia Yanosis

◊ avatar : lara stone
◊ messages : 12
◊ pseudo : astroubi
◊ crédits : beatnik beast


j'ouvre trop ma gueule des fois.. Vide
MessageSujet: Re: j'ouvre trop ma gueule des fois..   j'ouvre trop ma gueule des fois.. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:24

    Ca marche, non moi sur le forum sur lequel je suis ils autorisent les fiches de liens, ce qui est nettement plus facile pour créer une fiche de présentation digne de ce nom, autorise aussi le flood avant la validation mais pas les scénarios. j'ouvre trop ma gueule des fois.. 6962 enfin bon, merci pour tout ça ! j'ouvre trop ma gueule des fois.. 954862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'ouvre trop ma gueule des fois.. Vide
MessageSujet: Re: j'ouvre trop ma gueule des fois..   j'ouvre trop ma gueule des fois.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ouvre trop ma gueule des fois..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Welcome to Hell :: Péripéties ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit