playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Ben Jobs
Jared Ben Jobs

◊ avatar : Jackson Rathbone
◊ messages : 35
◊ pseudo : Deviiiiiine.
◊ crédits : © lennonsnickers. ; <morphine> ; gloomyhell
◊ citation :
Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu étais le premier venu !



- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:46



JARED BEN JOBS
It's like adrenaline, the pain is such a sudden rush for me
« JOBS. Nom de famille pas forcément commun mais qui ne sort pas non plus réellement de l'ordinaire. Originaire du Wyoming et que je tiens de mon 'cher' père. JARED. Le prénom de mon grand-père paternel. Je tiens à préciser que le premier qui m'appelle Jarhead, tête de con en gros, n'aurait peut-être aucunes chances de s'en sortir.. BEN. Prénom assez commun, pas vraiment à mon goût.. Cette fois-ci, je le tiens de mon grand-père maternel que je n'ai jamais connu : il est mort durant la guerre. » « J'ai actuellement vingt-six ans. Enfin non, je vais les avoir un jour ou l'autre. Disons simplement qu'il suffit pour moi d'attendre le 11 novembre prochain pour les avoir. » « Comme dit précédemment, je suis né un certain onze novembre, d'il y a vingt-six ans. Je vous laisse faire le calcul.. J'ai vu le jour ici même, à Marbleton. » « On va pas monologuer là-dessus.. Je suis cent pour cent pur bœuf américain. » ♣️ « Bien qu'à la base j'avais pour projet de faire flic, j'ai changé de voie pour une raison qui est disons personnelle et je suis devenu journaliste. Jusque récemment, j'étais employé chez Nation Geographic mais ayant reçu une offre plus alléchante chez Wyoming Actualy, j'ai décidé de changer de journal. » ♣️ « Actuellement je suis célibataire, et il faut bien avouer que si ce n'est que pour un soir, je me ferais une joie de répondre à vos attentes et gratuitement en plus! » ♣️ « Scared Inhabitants » ♣️ « Jackson Rathbone »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Everyday it's a-gettin' closer
« Maman, ça fait quoi quand on meurt ? » Le petit garçon de sept ans regardait, comme à son habitude, sa mère qui était entrain de cuisiner, un long couteau de boucher à la main. Comme à chaque fois qu’il voyait cet objet, Jared ressentait une sorte de répulsion et il réprima un frisson. Il ne voulait pas s’en approché. D’après ce qu’il avait put voir dans les films, ces bestioles là étaient de véritables salopries qui peuvent vous transpercer le corps en un rien de temps et faire couler des litres et des litres d’hémoglobines. Jobs Jr n’aimait pas la vue du sang et avoir un objet aussi tranchant, aussi meurtrier sous les yeux était toujours, pour lui, une véritable épreuve. A chaque fois qu'il le voyait, il ne pouvait s'empêcher de penser à la mort, à l'au-delà, ce qui pouvait bien l'attendre de l'autre côté. Suicidaire? Pas pour un sou. Il était juste horriblement curieux, d’où sa question. Elle avait beau être de dos, Jared voyait sa mère prendre une grande respiration. Au bout de quelques secondes, elle se retourna et sa voix se fit entendre, douce, claire, cristalline. « Jared.. Tu es bien trop jeune pour penser à la mort voyons. Ce sont de bien funestes préoccupations pour un petit garçon de ton âge. » « S’il te plait maman, je voudrais savoir quand même. » Les yeux de chien battu, voilà un truc qui marche toujours et ça, le petit mec qu’il était le savait déjà à l’époque. Encore aujourd’hui, il lui arrive d’utiliser cette technique. Quoi qu’il en soit, Natacha Jobs se rapprocha de son fils et s’accroupit pour pouvoir être à sa taille et saisir son joli petit minois. « Quand tu meurt, les anges viennent te chercher et ils t’emmènent au paradis. Tu reste là bas pendant un petit moment et puis tu redescends sur Terre pour renaître dans une autre famille que la tienne. Cependant, tu ne te souviens pas de ta vie d’avant. » « Maman.. Est-ce que papa et toi vous allez mourir un jour et vous allez vous transformer en ange ? » « Tout le monde meurt un jour ou l’autre, mon chéri. Mais ne t’en fais surtout pas pour nous, Jared. On sera au paradis, et puis on renaîtra dans une nouvelle famille. On poura vivre dans un endroit magnifique, marcher sur les nuages et voler avec nos ailes blanches jusqu’à ce qu’il soit l’heure pour nous de redescendre. » « Pourquoi les gens ont peur de mourir, alors, maman, puisque c’est si beau le paradis ? » « Ils n’ont pas peur de mourir. Ils ont juste peur de ne pas avoir assez vécu. »

'Cause you had a bad day.
« JARED ! JARED QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA ? POURQUOI TES YEUX ONT CETTE COULEUR ? ESPECE D’IMBECILE REPOND MOI ! » Seize ans, l’âge de la découverte pour Jared. Et oui, notre petit garçon a bien grandi. Durant sa seizième année, il coucha pour la première fois avec une fille, prit sa première cuite et fuma son premier joint. « Wow eh ! On se calme mon vieux, on se calme. Peace, tranquille. T’aimes pas le rouge ? » L’adolescent éclata de rire, ce qui eut pour résultat de mettre son paternel en rogne. S’il n’aimait réellement pas le rouge, c’est pourtant de cette couleur là que se teinta son visage. Un rouge écarlate signifiant la colère, l’énèrvement qui l’occupait et qui grandissait en lui à cet instant même. Jobs Jr ne réagissait pas au fait qu’une couleur ketchup amora s’emparait de son père et continuait de se foutre de lui. « Nan, sérieux, t’en veux un ? Alleeeeer, c’est d’la bonne. T’en auras jamais goûté de la meilleure, j’te l’promet. Goûte, tu seras plus détendu. Aller, goûte. » On dit que la drogue augmente le temps de réaction et que si vous êtes totalement mort, il double, voire triple. Certes, Jared n’était pas totalement mort. Il n’arrivait plus à compter mais il arrivait encore à marcher. A peu près, du moins. Son temps de réaction à lui avait donc augmenté de moitié, ce qui signifie qu’il s’est baissé une seconde et demi trop tard et qu’il avait bien reçu la claque de son père. Entre trois et cinq joints en moins auraient put réduire le TR de Jared et il ne se serait pas retrouver avec la marque de la main de son paternel sur la joue. On sait tous qu’il y a quelque chose en nous qui cherche à sortir à un moment où à un autre. Une partie de soit même qui est enfoui au plus profond de notre être. Et bien c’est cette partie là qui ressortit de la personnalité de Jared. L’impulsivité. La colère. Sans prendre gare, il attrapa son père par le col et le frappa encore et encore, de toutes ses forces, jusqu’au sang, jusqu’à ce qu’il le supplie d’arrêter. Il le laissa là, à terre, cracha sur lui et le laissant avec ces derniers mots qu’il lui adressera : « Ne me touche plus jamais, compris ? »

Killin' in the name
« Mes chers amis. Nous sommes aujourd’hui réunis pour rendre un dernier hommage à notre ami, notre fils ou notre petit copain Collin Harrison. La mort l’a emporté trop tôt et nous l’a arraché. Il a rejoint les cieux et les anges sont aux bons soins avec lui.. » Avez-vous déjà perdu quelqu’un ? Un de vos proches, un membre de votre famille ou un ami, peut-être un collègue ou la personne pour qui vous avez le plus d’affection. Oui ? Alors vous savez ce que peu ressentir Jared à cet instant même. Vous connaissez cette douleur intense, celle qui est là pour vous rappeler que jamais plus vous ne rirez avec le défunt, vous ne mangerez, jouerez, ou fumerez jamais plus en sa compagnie. Quand il s’agit de votre meilleur ami, la personne que vous considérez comme votre frère, comme la partie de vous qui manquez lors de votre naissance et que cette même personne vous la connaissez depuis que vous êtes tous gosses vous pensez que vous ne vous en remettrez jamais. Jared était là, debout devant le cercueil qui n’allait pas tarder à être mit en terre. Il l’observait d’un regard vide, dénué d’expression. Il n’arrivait plus à parler. Bien que sa mère lui avait conseillé le contraire et que son ‘père’ lui en avait collé une, Jobs avait refusé de se mettre en costard. Il savait parfaitement ce que Collin pensait des pingouins. Pour lui, les hommes en costume ne valaient pas mieux que les flics. C’était la seule chose sur laquelle les deux jeunes garçons n’étaient pas d’accord : l’un détestait les poulets et l’autre a toujours aspiré à faire ce métier. Malgré tout, Jared avait été encouragé par Harrison pour suivre ses études dans ce domaine, et il voulait tout faire pour qu’il soit prit. Il était mort avant de le savoir. Putain d’overdose. Putains de drogues. Il s’était envoyé le cocktail Molotov des drogues : ecstasy, shit et coke. Le mélange a été fatal et l’a terrassé sur le coup. Personne n’aurait pu le sauver..
Quelques minutes plus tard, ce n’était plus devant le cercueil qu’il se tenait debout mais devant le buffet. Il restait là, à regarder les aliments entreposés devant lui, sans rien dire, sans rien toucher. Il avait la gorge nouée et n’attendait qu’une chose : la fin de ces funérailles. Jared voulait courir, encore et encore, le plus vite et le plus loin qu’il pouvait. Il voulait sentir l’air passer dans ses poumons, ses veines le brûler de l’intérieur. Il aspirait à pouvoir fermer les yeux et continuer sa course sous la pluie. En fait, il ne voulait que se sentir vivant. Et c’est là qu’en relevant la tête, il la vit. Aleksah Kingsley, ou la fille dont Collin lui avait parlé à plusieurs reprises. Son meilleur ami ne lui en avait dit que du bien, ou presque, ce qui était assez rare. Piqué par la curiosité, il avait toujours voulu la rencontrer. Il n’aurait pas pensé que ce serait en de telles circonstances. Jared n’avait parlé à personne depuis l’inhumation mais il se jeta à l’eau et alla la voir. Tous deux, ils passèrent le reste de la soirée à parler ensemble, de tout et de rien. Et ce qui devait arriver arriva.

I'm a stupid, stupid boy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Spoiler:





Dernière édition par Jared Ben Jobs le Dim 8 Aoû - 19:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:51

YOWESHKISSCOOL
- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. 367746
Copine, t'es un don du Ciel Laughing
Bienvenue hein - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. 376352
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ben Jobs
Jared Ben Jobs

◊ avatar : Jackson Rathbone
◊ messages : 35
◊ pseudo : Deviiiiiine.
◊ crédits : © lennonsnickers. ; <morphine> ; gloomyhell
◊ citation :
Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu étais le premier venu !



- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:54

    Geeeenre comment tu me plagie.. J'vais mettre un droit d'auteur sur mes salutations What a Face . Je sais, je sais, je suis la personne parfaite, tu m'aime à la folie.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:56

J'ASSUUUUUUME. Tu préfères que je t'appelle meuf ? Laughing
Arrête de te la péter Cool sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ben Jobs
Jared Ben Jobs

◊ avatar : Jackson Rathbone
◊ messages : 35
◊ pseudo : Deviiiiiine.
◊ crédits : © lennonsnickers. ; <morphine> ; gloomyhell
◊ citation :
Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu étais le premier venu !



- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:58

J'me la pète pas, c'est naturel chez moi What a Face Et je paris que tu kiff la signature qu'j'ai mis dans ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:02

LOL GENRE
Han, ce sourire - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. 470787
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ben Jobs
Jared Ben Jobs

◊ avatar : Jackson Rathbone
◊ messages : 35
◊ pseudo : Deviiiiiine.
◊ crédits : © lennonsnickers. ; <morphine> ; gloomyhell
◊ citation :
Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu étais le premier venu !



- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:07

    Ouais GENRE.
    graaaave - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. 470787
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:08

MAIS LOL xD
Il est à tomber le bougre - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. 376352
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ben Jobs
Jared Ben Jobs

◊ avatar : Jackson Rathbone
◊ messages : 35
◊ pseudo : Deviiiiiine.
◊ crédits : © lennonsnickers. ; <morphine> ; gloomyhell
◊ citation :
Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu étais le premier venu !



- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:11

'Nan mais LOL quoi', dit Jared avec sa voix version pétasse fashionista - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. 376352
clair
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:11

MAIS FUCK TROUDUC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ben Jobs
Jared Ben Jobs

◊ avatar : Jackson Rathbone
◊ messages : 35
◊ pseudo : Deviiiiiine.
◊ crédits : © lennonsnickers. ; <morphine> ; gloomyhell
◊ citation :
Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu étais le premier venu !



- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:13

Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:15

Non toi tu m'aimes pas t'façon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ben Jobs
Jared Ben Jobs

◊ avatar : Jackson Rathbone
◊ messages : 35
◊ pseudo : Deviiiiiine.
◊ crédits : © lennonsnickers. ; <morphine> ; gloomyhell
◊ citation :
Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu étais le premier venu !



- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:16

Jore. Je t'aime pas donc j'ai pris ton scénario..
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:18

Tu peux très bien n'aimer que le scénario, pas la nana qui l'a fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ben Jobs
Jared Ben Jobs

◊ avatar : Jackson Rathbone
◊ messages : 35
◊ pseudo : Deviiiiiine.
◊ crédits : © lennonsnickers. ; <morphine> ; gloomyhell
◊ citation :
Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu étais le premier venu !



- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:21

Mais siiiii je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:24

BOOOOOOON tout va bien alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ben Jobs
Jared Ben Jobs

◊ avatar : Jackson Rathbone
◊ messages : 35
◊ pseudo : Deviiiiiine.
◊ crédits : © lennonsnickers. ; <morphine> ; gloomyhell
◊ citation :
Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu étais le premier venu !



- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:34

Hahaha! tu m'aurais fais quoi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:46

Je t'aurais forcée à m'aimer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ben Jobs
Jared Ben Jobs

◊ avatar : Jackson Rathbone
◊ messages : 35
◊ pseudo : Deviiiiiine.
◊ crédits : © lennonsnickers. ; <morphine> ; gloomyhell
◊ citation :
Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu étais le premier venu !



- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:31

JORE.
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:41

Je sais pas comment je dois te souhaiter la bienvenue.
Gentiment? En gros méchant?
Je crois que c'est vite choisit.

JE VAIS TE FAIRE LA PEAU.

voilàààà.

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. 376352
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:44

On se calme oui jeune homme ? - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. 376352
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:46

Nope. C'est trop bon la bagarre. What a Face

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. 743190

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. 108135
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:47

Rolling Eyes sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ben Jobs
Jared Ben Jobs

◊ avatar : Jackson Rathbone
◊ messages : 35
◊ pseudo : Deviiiiiine.
◊ crédits : © lennonsnickers. ; <morphine> ; gloomyhell
◊ citation :
Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu étais le premier venu !



- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:48

    *merde, je peux pas dire 'le nain', aaron fait six centimètre de plus que jackson xD* HUM. Tu va me tirer la peau?! T'y crois VRAIMENT à ça?! C'est pas une tapette en string qui va me faire peur - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. 376352 Enfin, pressé de te rétamer (x.
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:51

Tu veux la guerre mon gars. Tu l'auras. Et c'est pas un moucheron dans ton genre qui m'fait peur. Je pourrais être tout aussi tordu que toi. Et quand je m'occuperais de ton cas, je me dérangerais ABSOLUMENT pas. Fais gaffe à ton cul, man. Je serais H-24 à tes trousses.

Laughing - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. 74025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Vide
MessageSujet: Re: - maybe. maybe not. maybe fuck yourself.   - maybe. maybe not. maybe fuck yourself. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- maybe. maybe not. maybe fuck yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Go, go where you wanna go ; :: Scène d'exposition ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit