playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venezia P. Di Bertolozzi
Venezia P. Di Bertolozzi

◊ avatar : Ashley Greene
◊ messages : 2
◊ pseudo : Cookie
◊ crédits : Bazzart


●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi  ●● Vide
MessageSujet: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●   ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi  ●● Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:02



Venezia Pandora Di Bertolozzi
M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir
«Venezia Pandora Di Bertolozzi» « 21 ans » « 5 Décembre 1988» « Italienne » «Mannequin » « Compliqué » « Scared inhabitant » « Ashley Greene »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Je suis née le 5 décembre 1988 à Rome je suis issue d'une famille plutôt aisée mais je n'ai jamais eu à me vanter auprès des autres, ma famille n'a jamais été une famille vantarde, bien au contraire c'est une famille généreuse qui dès qu'elle peut et qu'elle trouve utile, aide les personnes qui m'entourent. Ma mère, Lesly Di Bertlozzi et mon père Antonio Di Bertolozzi sont tombés amoureux lorsqu'ils avaient environ 20 ans et par la suite ils ne se sont jamais quittés autant dire que lorsque je suis née ce fut un bonheur immense pour les deux, j'ai eu aussi eut beaucoup de chance, mes parents sont restés de véritables modèles pour moi que ce soit au niveau de l'amour, ils me prouvaient constamment que le véritable amour existe même si au niveau de l'adolescence, je ne me voyais pas comme ça ... Bien sûr, j'ai été beaucoup plus chanceuse que mes amis qui ont vu leurs parents se déchirer alors qu'ils étaient encore jeunes alors je suis très fière d'avoir des parents comme eux. Je vis une enfance heureuse, un peu laxiste puisque mes parents me laissa faire un peu ce que je veux, je pouvais sortir jusqu'à point d'heure à mon jeune âge alors que les autres enfants de son âge eux étaient en train de dormir à cette heure là. Autant dire que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir des parents comme cela, qui prêtaient un peu moins attention à moi alors que d'autres amis qui avaient à se plaindre. Imaginer que vous vivez dans un petit cocon calme jusqu'à ce que vous ayez une petite fille qui arrive, comme tout le monde je grandis mais à la différence que je ne tiens pas en place, elle passe son temps a courir, à sauter partout à rigoler fort et autant dire que le cocon calme il a vite disparu après ma naissance alors mes parents ont eu de quoi se plaindre. Malgré leurs nombreuses tentatives de me calmer en m'inscrivant à des activités sportives comme la danse, bref certes je me défoulais bien et je suis devenue assez sportive mais impossible à me calmer. La seule chose qui arrive à me calmer c'est la photographie mais je l'ai découvert toute seule et j'y pratique assez souvent c'est une passion et je photographie tout ce qui bouge mais ça doit être joli. Je suis depuis très jeune, une jeune fille qui a une facilité à se faire des amis, je ne suis pas vraiment timide et si jamais l'envie lui prend d'aller parler à la personne qu'elle va croiser dans la rue elle le fera c'est certain.
Et c'est toujours le cas. J'ai toujours vécu à Rome et je ne quitterais la ville pour rien au monde, d'ailleurs je connais quasiment toute la ville, bien sûr je ne la connais pas réellement par cœur puisqu'elle est bien trop grande mais je connais les bons quartiers et les endroits à ne pas fréquenter. Pourquoi je connais la ville par cœur ? Sans doute parce qu'à force de passer de longues soirées dans les rues ou en boites avec mes amis a force on commence la connaître par cœur. J'ai donc de nombreux amis mais coté cœur me direz vous et bien j'ai une relation... avec Maximilian Christiano Monteverdi tout simplement parce que le jeune homme est assez dangereux ça me dérangeait pas après tout ça donnait un petit changement a notre relation, elle est plus « dangereuse ». Mais depuis quelques temps le jeune homme me frappe régulièrement pour un oui ou pour un non. Mais depuis cette histoire, j'ai décidé de venir à Slactown afin d'oublier cet homme qui l'a tant fait souffrir, elle espère trouver un homme bien sûr tout rapport. Je passe mon temps me dire que je dois oublier Christiano. Mais aussi pour retrouver mon unique cousine Ella B. Middleton. Je lui cache mon lourd secret par honte car je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Spoiler:





Dernière édition par Venezia P. Di Bertolozzi le Mer 18 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi  ●● Vide
MessageSujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●   ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi  ●● Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:14

Ooooh, un nouveau membre! Ca devient de plus en plus rare, sur ce forum, malheureusement.. En tout cas, je te souhaite un extra bienvenue! Et de la part d'Aleks aussi, ma co-papaye, qui est absente! Je suis pas sûre qu'il soit vraiment nécessaire de réserver Ashley, vu la foule, mais je vais quand même te le faire Smile. Encore bienvenue, et merci de ton inscription ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Venezia P. Di Bertolozzi
Venezia P. Di Bertolozzi

◊ avatar : Ashley Greene
◊ messages : 2
◊ pseudo : Cookie
◊ crédits : Bazzart


●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi  ●● Vide
MessageSujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●   ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi  ●● Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:51

<Merci j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi  ●● Vide
MessageSujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●   ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi  ●● Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:55

Je te valide Very Happy Mais dis moi, tu l'as fais exprès hein? J'suis née un cinq décembre xD. Oui je sais on s'en fou mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi  ●● Vide
MessageSujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●   ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi  ●● Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Go, go where you wanna go ; :: Scène d'exposition ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit