playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 (m) Crawford ♣ it's a wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Crawford ♣ it's a wild world Vide
MessageSujet: (m) Crawford ♣ it's a wild world   (m) Crawford ♣ it's a wild world Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:49



SAMUEL TOM JEFFERSON
petite phrase qui décrit ton scénario
« Samuel Tom Jefferson» « 24 ans » « 23 Novembre 1986 à Marbleton » « anglaise - américaine » « étudient en médecine » « célibataire » « petite description » « Chace Crawford »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je ne vais pas écrire toute l’histoire de Samuel mais simplement dire les détails les plus important . Il est né le 23 Novembre 1986 à Marbleton tout comme sa meilleure amie qui est Ismene . Le jeune homme n’avait que 7 ans quand son père , Patrick , est décédé dans un accident de voiture même que ça à été un choc dans la vie de sa mère et de lui-même . Mais il à réussit à surmonter ce moment douloureux en aidant sa mère qui travaillait comme mannequin . Samuel à des difficultés pulmonaire et il doit toujours avoir sur lui un petit compartiment avec de l’air . Mais il peut le transporter facilement dans ses poches mais si il ne veut plus avoir cette genre de maladie , il doit aller à l’hôpital afin d’avoir un opération pour un nouveau poumon mais comme il n’aime pas ce genre d’endroit , il n’y va pas . Sa meilleure amie lui à toujours dit d’y aller mais il ne veut pas l’écouter . Mais bon , sa mère s’est remariée avec un autre homme et Samuel lui en a toujours voulu puisqu’il trouve qu’elle à jouer dans le dos de son père après avoir passer à autre chose . La relation entre elle et son fils n’est plus la même puisque c’est à cause de cela qu’il à décider d’aller en villa avec sa meilleure amie . Quand il à vu Ismene mal au point , et aussi avec le corps couvert de blessure , il veut trouver cet homme pour faire du mal plus qu’il ne peut le penser .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Je connais Ismène depuis que nous sommes haut comme trios pommes . Elle avait 4 ans et moi j’en avais 7 ans mais nous avions tant de plaisir à jouer dans nos bacs à sable . Son père et sa mère me considère comme le fils qu’ils n’ont jamais eut et depuis que j’ai 24 ans , rien n’a changer . Je me souviens quand nous avons fait notre connaissance , c’étais le jour où mon père avait perdu la vie dans un accident de voiture et qu’on le mettait en terre . Micheal & Molly Hurtlake étaient très proches de mes parents et ils avaient accepté l’invitation de ma mère pour venir au cimetière . Je l’avais donc vue en compagnie de ses parents et elle marchais vers moi pour m’apporter un bouquet de fleur pour que je puisse le donner à ma mère qui semblait si triste en ce jour . Je pouvais la comprendre . « Salut … Comment tu t’appelle ? » me dit la petite fille aux cheveux blonds qui se tenait devant moi . Elle était si mignonne que je ne pouvais pas refuser de lui adresser la parole . « Samuel , et toi ? » dis-je en tentant de ne pas être timide comme toujours . La petite déposait le bouquet dans mes mains pour que je puisse le donner à ma mère pour reprendre le début de conversation . « Moi c’est Ismène » Ce fut le début d’une grande amitié d’après moi . Le temps passe tellement vite qu’on ne voit rien . Ma meilleure amie devint une adolescente tout comme moi , mais je n’étais pas fier de ce qu’elle était devenue . sa popularité grimpe en flèche mais elle à très mauvais caractère . Un jour , nous avons eut l’idée de pouvoir aménager ensemble dans la ville et comme nous avions les moyens avec nos familles , nous pouvions nous permettre une grande villa . Mais quand j’eut 24 ans , je pris mon courage à deux mains pour avoir une conversation ensemble . « Ismene , que ressens-tu pour moi ? » Je prise ses deux mains pour pouvoir plonger mon regard dans le sien . Cette petite blonde ne comprenait rien mais j’en étais amoureux . Elle m’observait sans comprendre . « T’est mon meilleur ami … Simplement ça » J’étais furieux contre elle , elle voyait mes vrais sentiments et après elle s’en fichait . Je me redressais pour pouvoir la laisser sortir après que nous ayons eut une petite engueulade . Mais voila deux heure qu’elle avait disparut , je ne savais pas ce qu’elle avait . Je décidais donc d’aller voir dans la forêt et sur mon chemin , je la vis , étendue sur le sol . « Ismene ! » criais-je en courant vers elle pour m’agenouiller devant elle . Il y avait du sang partout sur son corps et je ne savais pas quoi faire . Alors je la transportait dans mes bras pour pouvoir l’amener à l’hôpital . Je ne savais pas ce qu’est cet homme qui l’a agresser , mais je vais leur faire du mal , oh oui …


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Crawford ♣ it's a wild world Vide
MessageSujet: Re: (m) Crawford ♣ it's a wild world   (m) Crawford ♣ it's a wild world Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:09

Devine qui est là (m) Crawford ♣ it's a wild world 23727
En faite je suis là si tu veux toujours de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Crawford ♣ it's a wild world Vide
MessageSujet: Re: (m) Crawford ♣ it's a wild world   (m) Crawford ♣ it's a wild world Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:15

OHH (m) Crawford ♣ it's a wild world 470787
mais bien sûr que je veux de toi ( aa ) Je termine la petite description qui manque et tu pourra commencer ta fiche <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Crawford ♣ it's a wild world Vide
MessageSujet: Re: (m) Crawford ♣ it's a wild world   (m) Crawford ♣ it's a wild world Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:02

PERSONNAGE TOUJOURS LIBRE

Vous pouvez vous inscrire en prenant puisque comme je ne réserve pas l'avatar , le choix vous reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Crawford ♣ it's a wild world Vide
MessageSujet: Re: (m) Crawford ♣ it's a wild world   (m) Crawford ♣ it's a wild world Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:15

    Me voilà ! Si tu veux toujours de moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Crawford ♣ it's a wild world Vide
MessageSujet: Re: (m) Crawford ♣ it's a wild world   (m) Crawford ♣ it's a wild world Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:17

MAIS BIEN SUR (m) Crawford ♣ it's a wild world 470787
vite vite dans ta fiche qu'on puisse commencer un rp tout les deux XDD ahhh que je suis contente ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Crawford ♣ it's a wild world Vide
MessageSujet: Re: (m) Crawford ♣ it's a wild world   (m) Crawford ♣ it's a wild world Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:29

    Je vais essayer de finir au plus vite ma fiche (m) Crawford ♣ it's a wild world 470787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Crawford ♣ it's a wild world Vide
MessageSujet: Re: (m) Crawford ♣ it's a wild world   (m) Crawford ♣ it's a wild world Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:32

Je l'espere bien (m) Crawford ♣ it's a wild world 749210
plus vite tu termine et plus vite on s'amuse ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

(m) Crawford ♣ it's a wild world Vide
MessageSujet: Re: (m) Crawford ♣ it's a wild world   (m) Crawford ♣ it's a wild world Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:53

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



(m) Crawford ♣ it's a wild world Vide
MessageSujet: Re: (m) Crawford ♣ it's a wild world   (m) Crawford ♣ it's a wild world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Crawford ♣ it's a wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Go, go where you wanna go ; :: Protagonistes & co ; :: Vos scénarios ; :: Et ceux qui sont pris ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit