playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 en cours d'un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:40

en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:40

en cours d'un titre 576777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:40

en cours d'un titre 118857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:40

en cours d'un titre 154463
postez <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:21

en cours d'un titre 605929 I love you en cours d'un titre 576777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:22

OWIII <33
tu as une idée ? ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
c. jezabel jonhson-carter
c. jezabel jonhson-carter

◊ avatar : ninaDOBREVA
◊ messages : 86
◊ pseudo : kassou.
◊ crédits : avatar .biers; gif made psychotic prince.
◊ citation :
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. ▬ Et l'amour qu'est ce qu'on en fait ? » « Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat »



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:42

en cours d'un titre 367746 en cours d'un titre 118857 en cours d'un titre 96292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:43

Bien sûr <33
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
c. jezabel jonhson-carter
c. jezabel jonhson-carter

◊ avatar : ninaDOBREVA
◊ messages : 86
◊ pseudo : kassou.
◊ crédits : avatar .biers; gif made psychotic prince.
◊ citation :
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. ▬ Et l'amour qu'est ce qu'on en fait ? » « Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat »



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:45

alors pas là moins du monde mdr. du positif bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:45

Mais sûr . Ton personnage est née ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
c. jezabel jonhson-carter
c. jezabel jonhson-carter

◊ avatar : ninaDOBREVA
◊ messages : 86
◊ pseudo : kassou.
◊ crédits : avatar .biers; gif made psychotic prince.
◊ citation :
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. ▬ Et l'amour qu'est ce qu'on en fait ? » « Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat »



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:48

    oui elle est née ici, elle a toujours vécut ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:39

I. Reaghan Hurtlake a écrit:
OWIII <33
tu as une idée ? ( aa )

Alors, j'ai lu ta fiche, et j'ai eu une petite idée, dis-moi si ça te va & correspond bien à ton personnage en cours d'un titre 376352
Spoiler:

Comme évolution, j'avais pensé : quelques confessions autour d'un verre, une amitié toujours un peu bancale... (aa) Ca te va I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:55

Jezabel : Bien je ne sais pas quel genre de lien elles pourraient avoir mais on peut dire que au lycee elles etaient dans la meme bande de copain et qu'elles sont confidentes ?

Terry-Ann : Hann mais je suis amoureuse de ce lien ! en cours d'un titre 470787 J'adore vraiment alors on peut évoluer et Reaghan pourrait essayer de se confier a elle un jour ou l'autre avec ce qui se passe ( :
Revenir en haut Aller en bas
c. jezabel jonhson-carter
c. jezabel jonhson-carter

◊ avatar : ninaDOBREVA
◊ messages : 86
◊ pseudo : kassou.
◊ crédits : avatar .biers; gif made psychotic prince.
◊ citation :
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. ▬ Et l'amour qu'est ce qu'on en fait ? » « Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat »



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:13

han oui confidente sa me va. t'es mon journal intime (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:25

Ouaip =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:25

en cours d'un titre 4493 : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:26

Je veux bien mais il faut pas que tu soit valider pour pouvoir poster ici ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:28

Elle m'a validée, juste pas mis dans mon groupe : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:30

AHH desolee ( :
alors tu voit positif ou Negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:31

je te pardonne .
j'adore DIDI mais, je sais pas si je vais adorer Reaghan ; elle est plus du genre bitch populaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:32

Elle l'etais . Mais depuis son agression elle est beaucoup plus renfermee et ne parle presque plus a personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:33

OK. & elle a toujours été à Marbleton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:34

Oui elle est née la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:10

OK .
donc si ça te va, voici ce qui me vient en tête ;
Siobhan a toujours été cette fille étrange extravertie que le monde aime - ou aime pas. Du genre geek, elle n'est pas populaire et pas très riche - je dirais même pauvre. Reaghan est plutôt le contraire, à ce que je comprends. Elle pourrait se moquer de Siobhan mais celle-ci ne se faisant pas marcher sur les pieds s'est retournée et a humilié à son tour Reaghan (ou autre, c'est un exemple). Depuis ce temps, elles ne s'aiment pas et Reaghan est frustrée d'avoir été un jour surpassé.

Rancunière mais compréhensive, voyant que Reaghan a réellement changé, elle ne souhaite que l'aider et régler cette chicane adolescente pour faire la paix dans le monde : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:29

J'aime beaucoup ce lien ( :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en cours d'un titre Vide
MessageSujet: Re: en cours d'un titre   en cours d'un titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

en cours d'un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Go, go where you wanna go ; :: Do you want to be alone? ; :: Oublie tes curly et go ici! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD