playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À la recherche du temps perdu ♦ PV GRIDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blythe N. Arkwright
Blythe N. Arkwright

◊ avatar : DIEU - non ?! bon bah - XAVIER SAMUEL - alors :))
◊ messages : 65
◊ pseudo : ODHREY
◊ crédits : GRIDYCHOUTTE
◊ citation : Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur.


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: YOU ROCK MY WORLD ♪ MJ
◊ activité: MÉCANICIEN
◊ liens:

À la recherche du temps perdu ♦ PV GRIDY  Vide
MessageSujet: À la recherche du temps perdu ♦ PV GRIDY    À la recherche du temps perdu ♦ PV GRIDY  Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:28

I'M THE FUCKING JACOB!

Qu'est ce que j'avais pu être con. Toute ma vie est parsemée de conneries plus énormes les unes que les autres. Première erreur gigantissime, j'avais repoussé Aägrid quand nous étions au lycée. Si ça n'avait pas été le cas et si je n'étais pas parti à la guerre - qui est, soit dit en passant, ma deuxième erreur - peut-être que nous n'en serions pas là. Je veux dire, elle, mariée avec un type censé être mort mais qui revient et moi à jouer le gentil petit amant bien caché, histoire qu'elle tire un coup de temps en temps, à croire que son mari ne savait pas si bien le faire que ça... Et pourtant quand ma soeur m'avait forcé à lire Twilight je me disais mais quel con ce Jacob, il ne voit pas qu'elle aime Edward, mais qu'il aille se taper une Quileute et qu'il arrête de nous casser les noix ! Maintenant que j'étais le Jacob de Gridy, je me rendais compte à quel point c'était dur de faire comme si de rien n'était de s'en taper d'autres, parce que même le moindre petit baiser, le moindre contact avec sa peau m'enivrait pour des heures et j'étais comme au septième ciel lorsque j'étais avec elle. Finalement j'étais aussi stupide que le loup-loup à sa maman de Twilight. Je suppose que n'importe quel homme censé de cette terre aurait trouvé une autre femme à aimer plutôt que de s'attarder à être l'ombre d'un autre, à n'avoir que les miettes de l'être aimé. Bref Aägrid m'avait appelé pour me demander de l'accompagner au Front Street, lieu où un type avait commis l'irréparable sur celle que je voulais la femme de ma vie, mais qui était en réalité celle d'un autre, malheureusement pour moi. Je suppose qu'elle avait peur de retrouver ce passé (récent) si douloureux et que ma présence l'apaiserait d'une certaine manière. Elle avait besoin de réponse, mais elle avait peur de les trouver, je suppose. Bref j'avais pris vite fait pris le temps de me changer, d'enlever ma tenue sale de mécano pour la troquer contre une tenue de ville: tee shirt blanc et jean accompagnés de converses noires. Là n'est pas le plus important. Je partais donc la chercher illico, quittant le travail un peu plus tôt que prévu - mon patron étant mon père, il comprenait que je parte pour la rejoindre elle, depuis ce qu'elle avait vécu il n'était pas rare que je quitte de temps en temps le travail pour la rejoindre, je m'occupais de ce que j'avais à faire tard dans la nuit ensuite. Bref j'allais la chercher. Elle était silencieuse. Comme la plupart du temps depuis son agression. On arrivait, je l'aidai à descendre de la voiture. Je lui tenais la main, prêt à la rattraper si elle tombait... J'avais tellement peur pour elle... Je la regardai sans cesse au cas où il lui arriverait quelque chose.

« Vas-y doucement d'accord... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

À la recherche du temps perdu ♦ PV GRIDY  Vide
MessageSujet: Re: À la recherche du temps perdu ♦ PV GRIDY    À la recherche du temps perdu ♦ PV GRIDY  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:13

Elle était perdue. Totallement et irrévocablement perdue. Elle voulait juste revenir en arrière et empêcher le départ de Sheanied, ne pas passer la soirée avec Red chez lui le 15 juillet dernier et surtout rester bien cloîtrée chez elle, dans les bras de son mari. Cela lui aurait évité bien des soucis.. Mais la seule chose qu'elle ne regrettait pas, c'était d'avoir retrouvé Blythe, son 'amour de lycée'. Elle l'avait aimé. Comme une folle. Cependant elle était en seconde, lui en terminale - il avait redoublé la première - et elle avait tout fait pour attirer son attention. Seulement, ça avait marché avec tous les habits du jeune homme sauf lui. Ou du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle ne savait pas qu'il partageait ses sentiments, mais qu'il n'osait lui en parler. Elle s'était fait affiché pendant de longs mois, jusqu'à ce qu'elle rencontre Sheanied. En vérité, pour le moment, elle avait passé une grande partie de sa vie à les aimer, tout les deux. Sans pour autant en oublier un par rapport à l'autre. Elle se sentait comme Bella, cette héroïne d'une saga mondialement connu. Certes, Sheanied n'était pas un vampire, et Blythe n'était pas un loup-garou, mais ses sentiments étaient les mêmes, et pour elles ils étaient tous les deux des hommes extraordinaire. Et comme cette fille, cette lycéenne, elle allait devoir choisir, sans savoir qui. Si seulement tout ça pouvait être une évidence, comme cette Bella Swann. Elle, aimait d'avantage son Edward que son Jacob, mais Aägrid, elle - qui portait aussi le nom d'un personnage de roman, un gros barbu mi-homme mi-géant se nommant enfaite Hagrid -, elle, elle avait l'impression de les aimer autant l'un que l'autre. Ou peut-être était-ce seulement le fait qu'elle les aimait différemment. Dans tous les cas, sentimentalement parlant, dans son coeur c'était le gros bordel. Et puis, il y avait eu son agression.. Elle s'était fait enlevée, martyrisée. Des lacérations dans tout le dos, deux côtes félées, des cicatrices partout dans le cou et sur le visage, mais surtout un regard qui lui revenait constament en mémoire. Un de ces regards que l'on n'oublie pas. D'autant qu'elle était presque sûre qu'il s'agissait de celui d'un de ses vieux amis, Emrys. Elle était douteuse, et ne savait pas quoi penser de tout cela. Elle se demandait quand est-ce que cela allait se stopper, quand est-ce qu'elle réussirait à connaître la vérité sur l'identité de son agresseur, mais aussi quand elle arrivera à choisir entre ses deux hommes qu'elle considérait comme les hommes de sa vie. Quoi qu'il en soit, elle pouvait déjà avancer sur l'une de ces questions : Emrys ou pas Emrys? Elle n'osait pas lui demander directement, de peur de le vexé si ce n'est pas lui ou encore de le gêné s'il s'agit vraiment de son agresseur. Aägrid demanda donc de l'aide à Blythe. Celui-ci accepta de l'ammener sur les lieux de son malheure et surtout de l'accompagner. Elle ne voulait y aller seule, et ne faisait confiance qu'à Blythe pour cette 'mission'. C'est donc en voiture, avec lui, qu'elle parti sur l'U.S. 189, à Front Street. Il avait proposé de venir la chercher, et elle avait accepté. Elle avait besoin de lui. C'est donc dans une tenue plutôt classique et qu'elle portait tout le temps depuis son agression - en la lavant tous les soirs, of course - : un t-shirt noir, un jean cigarette bleu marine délavé et une paire de converses noire basse. On était vers la fin de la journée et en ce moment, Blythe partait souvent tôt du travail pour prendre des nouvelles d'Aägrid, pour aller la voir. Certes, il était déjà tombé sur Sheanied, et dans ces situations la jeune mariée ne pouvait que se sentir idiote, elle ne les regardait pas, baissait automatiquement la tête. Il n'était au courant de rien.. Elle l'avait trompé, et continuait en quelques sortes, et il n'y voyait rien. Mon dieu mais elle se trouvait horrible, monstrueuse. Quoi qu'il en soit, ce soir là, Shean travaillait et Aägrid en a profité pour partir avec Blythe. Elle monta dans la voiture et resta silencieuse tout le trajet. Cependant, une fois arrivée là bas, elle avait l'impression qu'elle allait tomber à la renverse. Un malaise embaumait l'air et elle ne se sentait guère bien du tout. Elle avait envie de vomir rien qu'à voir cette route sous ses pieds. « Vas-y doucement d'accord... » Le premier reflexe de la demoiselle fut de prendre la main de Blythe comme pour se rassurer, pour avoir l'aide de quelqu'un, pour avoir un soutien aussi bien moral que physique. Et ce jeune homme, ce blondinet de quatre ans son aîné était son meilleur soutien, avec Shean. « J'ai peur Blythe.. Je suis terrorisée.. » Elle ne pouvait plus tenir et s'avança à la lisière de la forêt, toujours la main de son jeune compagnon dans la sienne. Peu à peu, les larmes commençaient à monter, et elle resserait l'étreinte de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
 

À la recherche du temps perdu ♦ PV GRIDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: L'U.S 189 :: Front Street-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit