playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Vide
MessageSujet: Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships    Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:07


Lion Masochist Harry Jackson Isaacs
Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Img-1712085ne2m
©.IrishWeasley



MOI EN QUELQUES MOTS
♣ Isaacs ♣ Harry Jackson ♣ 23 ans ♣ Américain ♣ Policier ♣ Résistant ♣ Veuf ♣ Parfait ♣ Manipulateur ♣ Autoritaire ♣ Charmeur ♣ Souriant ♣ Doux ♣ Agressif ♣ Intègre ♣ Sociable ♣ Suffisant ♣ Marrant ♣ Sarcastique ♣ Râleur ♣ Provocateur ♣
What I'm Lookin' For!
Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  1-2d8079 (F) Elle est une des personnes qui compte le plus pour moi. Je n'ai jamais couché avec car je l'a respecte plus que tout au monde. On est comme un frère et une sœur car il s'agit de ma meilleure amie, je ne veux pas la perdre, elle est bien trop importante.

Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  1-2d8079 (M) Un frère de cœur. Un garçon avec qui je fais les 400 coups Nous avons une relation très fusionnelle, nous nous comprenons, nous savons que nous pouvons tout nous dire. Mais surtout je le vois comme le grand frère que je n'ai jamais eu et lui comme son grand frère de cœur. Il sait tout de moi et vice versa.

Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  1-2d8079 (F) Une sœur de cœur. On s'entend parfaitement bien, elle est un peu plus jeune que moi ce qui fait que je l'ai prise sous mon aile il y a quelques temps, depuis je veille sur elle car la vie ici n'est pas toujours très bonne. Elle est la petite sœur que je n'ai jamais eue et nous pouvons compter l'un sur l'autre. Mais nous n'avons jamais couchés ensemble car je l'a respecte trop.


Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  1-2d8079 (M) On ne peut se sentir pour une raison injustifiée enfin si j'ai couché avec sa copine plusieurs fois de suite et quand elle et moi on se revoyait t on remetait le couvert. Mais Monsieur n'est pas content du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Vide
MessageSujet: Re: Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships    Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:08

Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  74025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Vide
MessageSujet: Re: Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships    Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:08

Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  74025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Vide
MessageSujet: Re: Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships    Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:08

Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  74025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Vide
MessageSujet: Re: Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships    Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:09

Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  74025
Revenir en haut Aller en bas
c. jezabel jonhson-carter
c. jezabel jonhson-carter

◊ avatar : ninaDOBREVA
◊ messages : 86
◊ pseudo : kassou.
◊ crédits : avatar .biers; gif made psychotic prince.
◊ citation :
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. ▬ Et l'amour qu'est ce qu'on en fait ? » « Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat »



Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Vide
MessageSujet: Re: Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships    Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:10

    moi j'en veux un monsieur et le meilleur des meilleurs (aa) si mon post te gene je le supprimerais et en referais un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Johnson
Olivia A. Johnson

◊ avatar : Lea Michele
◊ messages : 59
◊ pseudo : Catherine
◊ crédits : À VOIR


Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Vide
MessageSujet: Re: Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships    Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:14

Moi, je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Vide
MessageSujet: Re: Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships    Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:21

c. jezabel jonhson-carter a écrit:
    moi j'en veux un monsieur et le meilleur des meilleurs (aa) si mon post te gene je le supprimerais et en referais un autre !
Comment dire non à Nina Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  376352
Je t'accepte

Olivia A. Johnson a écrit:
Moi, je veux bien Very Happy

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Johnson
Olivia A. Johnson

◊ avatar : Lea Michele
◊ messages : 59
◊ pseudo : Catherine
◊ crédits : À VOIR


Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Vide
MessageSujet: Re: Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships    Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:22

Je ne sais pas.. Qu'as-tu à m'offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
c. jezabel jonhson-carter
c. jezabel jonhson-carter

◊ avatar : ninaDOBREVA
◊ messages : 86
◊ pseudo : kassou.
◊ crédits : avatar .biers; gif made psychotic prince.
◊ citation :
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. ▬ Et l'amour qu'est ce qu'on en fait ? » « Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat »



Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Vide
MessageSujet: Re: Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships    Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:25

    oh c'est meugnon, mais en faite je ne sais pas ce que tu veux qui pourrait te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Vide
MessageSujet: Re: Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships    Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:30

Tu m'oublie pas ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Vide
MessageSujet: Re: Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships    Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:17

I'm the stupid lamb :P
Tu voulais pas un lien? (x
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Aleksah K. Kingsley
Aleksah K. Kingsley
Admin

◊ avatar : ellen page
◊ messages : 438
◊ pseudo : geronimo thrill (aka papaya #2)
◊ crédits : papaya #2 ; papaya #1


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: then I kissed her ✧ THE BEACH BOYS
◊ activité:
◊ liens:

Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Vide
MessageSujet: Re: Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships    Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:17

Nous il nous en faudra forcément un Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  376352
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Vide
MessageSujet: Re: Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships    Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:18

    Harry, j'ai peut-être une idée de lien à te proposer. Red, ton frangin, est mon meilleur ami depuis que l'on est gamin, donc on a pu se rencontrer par lui. Et on peut dire qu'on a eu une histoire, tout les deux? Avant mes quinze ans, par contre, sinon ça va pas le faire =>. Genre, on était très attaché l'un à l'autre, mais comme chacun de nous était entouré de vautours - haha - on se serait séparé?
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Vide
MessageSujet: Re: Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships    Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Jackson Isaacs || Book Of Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Go, go where you wanna go ; :: Do you want to be alone? ; :: Oublie tes curly et go ici! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit