playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 si t'as pas de curly , mange un ami ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:06


si t'as pas de curly , mange un ami ♥ N21gur



u.c


Dernière édition par Gelila Wayne le Dim 11 Juil - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:06

    A AJOUTER :

    ♣ aägrid h. dawson-harvey - cousine
    ♣ jonathan dean-butler - petite gueguèrre stupide et puérile
    ♣ c. jezabel johnson-carter - meilleure amie ( rencontre ? )
    ♣ red w. isaacs - à déterminer
    ♣ l. darcy marshall - à déterminer





Dernière édition par Gelila Wayne le Mar 13 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:07

+2 Cool VOUS POUVEZ PROPOSER (a)
Revenir en haut Aller en bas
c. jezabel jonhson-carter
c. jezabel jonhson-carter

◊ avatar : ninaDOBREVA
◊ messages : 86
◊ pseudo : kassou.
◊ crédits : avatar .biers; gif made psychotic prince.
◊ citation :
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. ▬ Et l'amour qu'est ce qu'on en fait ? » « Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat »



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:09

moi j'en veux un mademoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:17

    HAN YEAH I love you si t'as pas de curly , mange un ami ♥ 470787
    Une petite idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
c. jezabel jonhson-carter
c. jezabel jonhson-carter

◊ avatar : ninaDOBREVA
◊ messages : 86
◊ pseudo : kassou.
◊ crédits : avatar .biers; gif made psychotic prince.
◊ citation :
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. ▬ Et l'amour qu'est ce qu'on en fait ? » « Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat »



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:57

non mais tous ce que tu voudras (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:33

    Je go lire ta fiche (a) et je te dis si j'ai quelque chose !
    Tu serais plus pour du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
c. jezabel jonhson-carter
c. jezabel jonhson-carter

◊ avatar : ninaDOBREVA
◊ messages : 86
◊ pseudo : kassou.
◊ crédits : avatar .biers; gif made psychotic prince.
◊ citation :
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. ▬ Et l'amour qu'est ce qu'on en fait ? » « Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat »



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:45

moi du positif madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:21

    Va pour du positif (a)
    J'ai lu ta fiche, elles ont eu toutes les deux une vie pas facile et ont la même histoire : elles ont perdu leurs parents dans un accident de voiture ! Le seul hic : elles n'ont vraiment pas la même vision de la vie, Jezabel est quelque peu désespérée alors que Gelila garde espoir, mais justement, on pourrait dire qu'elles se complètent ! Je verrais vraiment du ultra-positif, peut-être même meilleure amie, c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
c. jezabel jonhson-carter
c. jezabel jonhson-carter

◊ avatar : ninaDOBREVA
◊ messages : 86
◊ pseudo : kassou.
◊ crédits : avatar .biers; gif made psychotic prince.
◊ citation :
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. ▬ Et l'amour qu'est ce qu'on en fait ? » « Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat »



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:12

han oui meilleure amie sa me va. gelila essayerait de redonner gout à la vie à Jez' ce qui s'annonce difficile, mais elle ne perd pas espoir, et comme jez a l'impression d'être un boulet elle essayerait de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:54

    OUI, c'est parfait, ca me va parfaitement (a)
    pour la rencontre, on dit qu'elles se sont vues au cimetière pour la 1ère fois ? Rolling Eyes charmant
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:40

moi moi et re-moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Darcy Marshall
L. Darcy Marshall

◊ avatar : Katerina Graham
◊ messages : 38
◊ pseudo : .Little Rock
◊ crédits : (c) Livia


si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:41

    Moi, je veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:45

    Red: Han yeah le mentaliste si t'as pas de curly , mange un ami ♥ 470787 et le fan d'Otis (a)
    Une idée mister ? (a)

    Darcy : HAN YEAH I love you
    qu'est-ce qui te ferais plaisir ma chère ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:46

Pas du tout mais je dirais positif.
Tu as un lien avec Aägrid c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
L. Darcy Marshall
L. Darcy Marshall

◊ avatar : Katerina Graham
◊ messages : 38
◊ pseudo : .Little Rock
◊ crédits : (c) Livia


si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:46

    un truc positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:07

    Red : Oui et Gelila est la cousine chez qui Gridy a vécu (a)
    Tu es son meilleur ami si j'ai bien compris ?
    La rencontre, on l'a tient : Red et Gelila se sont connus par le biais de Aagrid ?

    Darcy : Ouaip, m'enfin Gelila a un peu du mal avec les flics de Marbleton, elle les trouve incompétents, m'enfin Darcy pourrait être l'exception (a)
    J'irais lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:14

EXACTEMENT! Et ils se sont trouvés une passion commune pour la musique. si t'as pas de curly , mange un ami ♥ 376352
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:34

    Ne m'oublie pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:48

    Red : OUI ! si t'as pas de curly , mange un ami ♥ 376352 D'ailleurs, ça tombe bien, Gelila est chanteuse, c'est son gagne-pain et sa passion aussi (a) Ils auraient les mêmes goûts et pourraient parler musique des heures ensemble ! Gelila et Red auraient même quelques projets musicaux en commun, si ça t'intéresse Cool

    Aagrid : Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié m@ z!nK ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:50

    J'espère bien m@4 z!nk0ùùnèttè Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:52

    Oaai, tmtceii (a) Enfaite, Gridy lui a dit pour son agression ou elle a gardé cette histoire secrète ?
Revenir en haut Aller en bas
aägrid h. dawson-harvey
aägrid h. dawson-harvey

    YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ avatar : Kristen Stewart
◊ messages : 939
◊ pseudo : Biers
◊ crédits : © bells. ; livejournal ; Biers ; irishweasley pour le prénom
◊ citation :
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant, ni une seule minute,ni même du tout »



▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: 'say you don't want it ; one night only
◊ activité: reste chez elle a broyer du noir suite à son agression et ce malgré le retour de son mari.
◊ liens:

si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:54

    Et bien même si elle avait pas voulu en parlé, Gelila aurait forcément été au courant, étant donné que les agressions sont toujours en une des journaux ^^ Et puis, elle l'aurait bien vu au physique d'Aägrid..
Revenir en haut Aller en bas
https://playinggod.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:55

    OUI, c'est vrai si t'as pas de curly , mange un ami ♥ 921380 Je suis fatiguée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:40

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

si t'as pas de curly , mange un ami ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Go, go where you wanna go ; :: Do you want to be alone? ; :: Oublie tes curly et go ici! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit