playing god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 si t'as pas de curly , mange un ami ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:45

Moi ça me convient. Surtout que Red joue du piano et de la guitare. si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 376352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:36

    Suplicia : OF COURSE Cool
    tu as une idée ? (a)

    Red : Ah ça tombe à pic alors (a) Red pourrait trouver Gelila un peu chtarbée dans sa tête, puisque ton perso m'a l'air très terre à terre mais finalement il s'y est fait si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 376352 Si tu as quelque chose à rajouter, je t'écoute !


Dernière édition par Gelila Wayne le Mar 13 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:57

Je dirais quelque chose de positif, vu le caractère de Gelila x)
Suplicia aurait pu déprimer toute seule devant un café et Gelila serait venue mettre un peu de soleil dans sa journée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:32

    Oui oui, je pense que c'est un bon début !
    A chacune de leur rencontre, Gelila aurait toujours tendance à trouver Suplicia entrain de se morfondre et Gel' lui redonnerait le sourire, sans pour autant qu'elle lui raconte tout de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:56

C'est bon ! (:
Et Suplicia essayerait d'avoir un meilleur moral, parce qu'elle veut pas entraîner Gel' avec elle x) Mais ça marcherait pas toujours ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:19

    Oui (a) C'est bon, moi ca me va, à part si tu souhaites encore ajouter quelque chose ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:21

Non, c'est bon ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sheanied R. Harvey
Sheanied R. Harvey

◊ avatar : I.Somerhalder
◊ messages : 69
◊ pseudo : creazies
◊ crédits : j'en ai pas encore xD


si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:31

Un lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Red W. Isaacs
Red W. Isaacs

◊ avatar : Aaron J.
◊ messages : 98
◊ pseudo : caterpillar
◊ crédits : biers.
◊ citation : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... @roméo+juliette


▬ are you afraid?
◊ jukeboxx: KOOKS - seaside
◊ activité: étude en psychologie
◊ liens:

si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:54

Gelila Wayne a écrit:
    Red : OUI ! si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 376352 D'ailleurs, ça tombe bien, Gelila est chanteuse, c'est son gagne-pain et sa passion aussi (a) Ils auraient les mêmes goûts et pourraient parler musique des heures ensemble ! Gelila et Red auraient même quelques projets musicaux en commun, si ça t'intéresse Cool

Ca me convient tout à fait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:30

    Sheanied : Bien entendu What a Face
    Gelila est la cousine chez qui Gridy a vécu, elles ont de bonnes relations mais toi , tu préférais avoir de bonnes ou de mauvaises relations avec ta belle-famille ? si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 376352

    Red : Yes mais c'était pas la dernière chose que j'avais dit Laughing
    C'était ça :
    Gelila Wayne a écrit:

      Red : Ah ça tombe à pic alors (a) Red pourrait trouver Gelila un peu chtarbée dans sa tête, puisque ton perso m'a l'air très terre à terre mais finalement il s'y est fait si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 376352 Si tu as quelque chose à rajouter, je t'écoute !


    si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 251104
Revenir en haut Aller en bas
Sheanied R. Harvey
Sheanied R. Harvey

◊ avatar : I.Somerhalder
◊ messages : 69
◊ pseudo : creazies
◊ crédits : j'en ai pas encore xD


si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:16

Avant oui Smile On pourrait dire que Gelila en veut à Shean de ne pas avoir donné de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:03

    Yes ! Et puisqu'elle a tout même poussé Aagrid à passé à autre chose, ca l'agacerait d'autant plus, elle se sentirait très bête ! si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 376352 M'enfin, Gelila serait surtout énervée du faite que Sheanied est fait souffrir Gridy pendant son absence ! Enfaite pourquoi il n'a pas donné signe de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Darcy Marshall
L. Darcy Marshall

◊ avatar : Katerina Graham
◊ messages : 38
◊ pseudo : .Little Rock
◊ crédits : (c) Livia


si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:34

Gelila Wayne a écrit:
    Red : Oui et Gelila est la cousine chez qui Gridy a vécu (a)
    Tu es son meilleur ami si j'ai bien compris ?
    La rencontre, on l'a tient : Red et Gelila se sont connus par le biais de Aagrid ?

    Darcy : Ouaip, m'enfin Gelila a un peu du mal avec les flics de Marbleton, elle les trouve incompétents, m'enfin Darcy pourrait être l'exception (a)
    J'irais lire ta fiche !

Alors miss ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sheanied R. Harvey
Sheanied R. Harvey

◊ avatar : I.Somerhalder
◊ messages : 69
◊ pseudo : creazies
◊ crédits : j'en ai pas encore xD


si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:56

Gelila Wayne a écrit:
    Yes ! Et puisqu'elle a tout même poussé Aagrid à passé à autre chose, ca l'agacerait d'autant plus, elle se sentirait très bête ! si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 376352 M'enfin, Gelila serait surtout énervée du faite que Sheanied est fait souffrir Gridy pendant son absence ! Enfaite pourquoi il n'a pas donné signe de vie ?

Tout le long, il envoyait des lettres, mais l'armée ne les envoyait pas. Pourquoi, aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si t'as pas de curly , mange un ami ♥   si t'as pas de curly , mange un ami ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

si t'as pas de curly , mange un ami ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playing god :: Go, go where you wanna go ; :: Do you want to be alone? ; :: Oublie tes curly et go ici! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com